Qui a testé les fleurs de bach?
y a pas vraiment de fleur
y a pas vraiment de fleur plus puissante en fait. chaque essence a son usage, sauf rescue qui est un mélange de plusieurs essences et qui sert un peu pour tout, choc, accident, peur, trac, maladie grave, malaise...mais faut pas en abuser^^
chaque fleur correspond a une personnalité ou un comportement, et on choisira la fleur selon que l'on veuille annihiler ou développer quelque chose chez quelqu'un (assurance, joie, envie suicidaire etc...)
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
chaque fleur correspond a une personnalité ou un comportement, et on choisira la fleur selon que l'on veuille annihiler ou développer quelque chose chez quelqu'un (assurance, joie, envie suicidaire etc...)
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
-
Elémentaire mon cher
Elémentaire mon cher Watson, que ça dépend pourquoi on veut les utiliser, ces fleurs de bach.Les raisons ont déjà été citées plus haut.
Mais c'est déjà clair maintenant!
a href="http://lilypie.com">
Mais c'est déjà clair maintenant!
a href="http://lilypie.com">
Ici aussi j'ai déjà eu
Ici aussi j'ai déjà eu pris des Fleurs de Bach pour différentes choses et ca me convient très bien. J'en donne aussi de temps en temps à ma puce de 10 mois et j'y crois bcp.
J'ai une amie de ma maman qui me les prépare car elle s'y connait super bien, elle pratique depuis des années.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
J'ai une amie de ma maman qui me les prépare car elle s'y connait super bien, elle pratique depuis des années.
Dadou82
Mon parcours:
"FC tardive" Ã 17 semaines le 12 avril 07
GEU Ã 5 semaines le 12 septembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC Ã env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC Ã 4.5 semaines le 04 septembre 08
Oui moi j'utilise les
Oui moi j'utilise les perimés...apparemment il y a moyen de les réénergetiser au soleil je crois. Tu peux les tester en kinésio ou au pendule aussi!
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets