probleme de "caca"
probleme de "caca"
je voux explique ma petite derniere ne fais pas caca seuls enfin depuis sa naissance elle n a que que 5 selles spontanes env. Lors de l allaitement tout les 7 a 10 jours je lui mettais un suppo et la depuis mi avril et l introduction des biberon suite au conseil d une infirmiere (lors de son hospitalisation) je lui mets parfois des suppo mais en principe je l aidais avec un termometre bien lubrifier. Lors du controle chez le pediatre jeudi je lui en ai parler, ca me derange de le faire et j avais surtout peur qu une paresse ne s installe. A la demande du pediatre on ne fais plus rien et si d ici jeudi il n y a rien ou si elle souffre trop je dois l appeler et on verra la suite. Mais voils depuis hier elle hurle par crise fait des genre de malaise vagale pete bcp ne mange presque plus deja qu elle mange peu et surtout vomi denouveau. Avez vosu deja vecu ca???
-
roo l'histoire du thermomètre ça fait des lustres
que ça se fait plus, ya trop de risques de lésions anales.
essaie l'ostéo, c'est efficace. SINON Y A L'EAU D'HEPAR, c'est hyper efficace et c'est tout doux, ben si elle vomit, elle est peut-être pleine de selles et évidemment ça coupe l'appétit. Jeudi ça me paraît bien trop loin si elle a mal....
les massages? et si toi tu manges des trucs qui sont un peu laxatifs, vu que tu allaites?
essaie l'ostéo, c'est efficace. SINON Y A L'EAU D'HEPAR, c'est hyper efficace et c'est tout doux, ben si elle vomit, elle est peut-être pleine de selles et évidemment ça coupe l'appétit. Jeudi ça me paraît bien trop loin si elle a mal....
les massages? et si toi tu manges des trucs qui sont un peu laxatifs, vu que tu allaites?
oui justement pour les
oui justement pour les lesions mais l infirmiere m avais assurer que bien lubrifier ca ne risquais rien. mais le soucis c est qu elle est pas contipee en fait ell efait des caca plutit elastique parfois liquide et gluant mais pas de petite boulette et l hepar c est deconseiller d apres ce que j ai lu trop de magnesium et risque de probleme au reins. les massage ca ne marche pas et l osteo non plus vu plus de 8 fois depui sa naissance. non non je n allaite plus depuis mi avril :( merci de ta reponse
-
Je me doute que ce que je
Je me doute que ce que je vais écrire va peut-être paraître ridicule voir même faire réagir mais... As-tu essayé de lui proposer de faire caca au dessus des toilettes par exemple, ou d'un récipient, en la tenant sous les cuisses de sorte qu'elle aie un peu le dos rond (en lui disant le mot caca ou autre chose qui lui fasse comprendre qu'elle peut faire) ?
J'ai pratiqué l'hni (hygiène naturelle infantile), ma fille n'a quasiment jamais fait caca dans sa couche car je lui proposait ça et j'ai remarqué que les fois ou je ne lui avait pas proposé et qu'elle faisait dans la couche elle avait beaucoup de peine à faire... pareil quand elle est passée au pot. J'ai rapidement compris que c'est la position quand je la tenais qui lui permettait de faire facilement !
Vu comme elle doit souffrir et toi aussi je me permets de te parler de cette possible solution un peu farfelue.
Bon courage
J'ai pratiqué l'hni (hygiène naturelle infantile), ma fille n'a quasiment jamais fait caca dans sa couche car je lui proposait ça et j'ai remarqué que les fois ou je ne lui avait pas proposé et qu'elle faisait dans la couche elle avait beaucoup de peine à faire... pareil quand elle est passée au pot. J'ai rapidement compris que c'est la position quand je la tenais qui lui permettait de faire facilement !
Vu comme elle doit souffrir et toi aussi je me permets de te parler de cette possible solution un peu farfelue.
Bon courage