qui connais un gyneco sympa a sierre ? que pensez vous des teste de grossesse migros ??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mininous4

qui connais un gyneco sympa a sierre ? que pensez vous des teste de grossesse migros ??

Message par mininous4 »

voila je vais devoir prendre un rdv chez un gyneco je suis de sierre, ma gyneco ou j'allais a demenager et bien entendu c'etais la seule femme et moi j'aime pas aller chez un homme mais la pas le choix, vous me conseiller qui ?

et qui a deja utiliser les teste de grossesse de la migros ? j'en ai acheter un il y a de cela 4-5 sem, car ca fesias deux mois dans GD et teste negatif et la toujours rien , donc je me demande si il sont vraiment fiable ?
Sasa

Perso les test Migros ont

Message par Sasa »

Perso les test Migros ont tjrs fonctionné, négatif quand c' nég et positif quand c' ++, donc rien a dire pour moi.

Pour le gyné peut pas t'aider ! Sorry

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Juin 2009 Début des essais BB1 / Endométriose connue
9.10.09 TG+ /2.11.09 GNE gemellaire 7sa+5/4.11.09 Curetage/2.12.09 RDC
27.03.10 TG+ /28.04.10 GNE à 7sa avec médic sans curetage
31.05.10 TG+ /c' parti pour une 3ème grossesse ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ce que doit savoir une essayeuse c'est ICI
Tout sur les TO c'est ICI
Il n'y a pas de remède à la naissance ou à la mort que de se faire plaisir à l'intervalle ...
liloute09

Ici idem pour les test,pour

Message par liloute09 »

Ici idem pour les test,pour les gyné,je sais pas vraiment,j'ai jamais étét sur sion,dsl

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
ophedie

Ben je pense

Message par ophedie »

que t'étais chez Mme Plaschy ?? Moi aussi et je vais la suivre sur Sion. Sinon y'a le Dr De Quay qui bossait dans le même cabinet qu'elle.

Quant aux tests de grossesse de la Migros, pour moi ca a fonctionné !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
petitsloulous

Chez moi, ils n'ont pas

Message par petitsloulous »

Chez moi, ils n'ont pas fonctionné...
Mais pour mes deux enfants les test de grossesse n'ont pas fonctionné et je n'ai appris m'a grossesse qu'à 6-8 semaines grâce à une prise de sang.
Donc, la marge d'erreur existe quand même.
Cette une mini frustration chez moi, de n'avoir pas vécu ce moment intime dans les toilette ou j'apprends que je suis enceinte. mdr...
Maman d'un loulou 07 et d'une louloutte 09
banu

je vais auss chez la dresse

Message par banu »

je vais auss chez la dresse plaschy et je vais continuer avec sur sion, sinon j'ai vrai que ici il reste plus que des gyneco Mr, y'a le dr pretre dr quay , dr stalder,marinov luben =>je l ai trouvé sur la liste de gyneco sur sierre sur local.ch, si tu as la voiture pour aller sur sion, continue avec la meme gyneco.
Lollie

Moi ausssi je vais chez la

Message par Lollie »

Moi ausssi je vais chez la Dresse Plaschy par contre contrairement à toi cela m'arrange qu'elle ait déménagé à Sion, j'habite à Conthey. Donc je suis restée chez elle. Et effectivement c'était la seule femme gynécologue à Sierre. Et franchement à ta place je resterais chez elle car à ce qu'on m'a dit c'était quand même la plus compétente à Sierre de toutes les gynécos.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mininous4

merci pour vos reponse, j'ai

Message par mininous4 »

merci pour vos reponse, j'ai ete par le plus grand des hasard acheter un autre teste pas un migros et je le ferais demain matin, au cas ou ! sinon c'est vrai que ma gyneco je l'aimais beaucoup mais moi le soucis c'est que ce m arrange pas mais pas du tout qu'elle soit a sion vu que j'ai pas la voiture et de petit loup c'est pas tres pratique. enfin voila
Répondre