Si vous y avez emmener votre bébé, comment est-il?
Répond-t'il avec tact aux questions?
Puis dernière question, son cabinet est Av. de Savoie, comment je m'y rends depuis la gare?
Merci pour les infos :o)
Dr. Vernet, expériences?
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)
"Un vote pour Roméo, Merci!"
il est très professionnel
il est très professionnel mais un peu froid. Il est plus ou moins à l'écoute mais pas très chaleureux.
Ma fille a porté 2 casques
depuis la gare de lausanne tu montes jusqu'à la clinique cécile quasiment. C'est le dernier groupe d'immeuble sur la droite de la route. Tu peux monter en bus aussi, l'arret est devant.
chuis joignable par mp
Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/
Ma fille a porté 2 casques
depuis la gare de lausanne tu montes jusqu'à la clinique cécile quasiment. C'est le dernier groupe d'immeuble sur la droite de la route. Tu peux monter en bus aussi, l'arret est devant.
chuis joignable par mp
Récap'II et stats des naissances des avrilettes 2010 http://www.bebe.ch/drupal/node/192673/
Hello, je te dis exactement
Hello,
je te dis exactement pareil que tendresse, j'y suit allée pour mon fils et il est froid et moyennement à l'écoute, par contre il est très professionnel et te laisse faire le choix de si tu souhaites faire le traitement ou non, tout en t'expliquant parfaitement tout. Ensuite mon fils a été suivi pendant presque 3 mois par un ergothérapeute et lui était vraiment très humain!
Tout de bon!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Yogurtière
Parka fille T.92
je te dis exactement pareil que tendresse, j'y suit allée pour mon fils et il est froid et moyennement à l'écoute, par contre il est très professionnel et te laisse faire le choix de si tu souhaites faire le traitement ou non, tout en t'expliquant parfaitement tout. Ensuite mon fils a été suivi pendant presque 3 mois par un ergothérapeute et lui était vraiment très humain!
Tout de bon!
Pour aller jeter un coup d'oeil à mes ventes cliquez ci-dessous;-)
Yogurtière
Parka fille T.92
-
moi je l'ai trouvé bien !
Il est très technique, c'est vrai, mais moi ça m'a rassurée !
Fiston a porté, avec bonheur et délectation, un casque ! et il a une très jolie tête, ça valait la peine !
DAP 28.12.2010
Fiston a porté, avec bonheur et délectation, un casque ! et il a une très jolie tête, ça valait la peine !
DAP 28.12.2010
mon fils ayant eut un casque
mon fils ayant eut un casque voici quelques années on m avait recommandé ce médecin il est très bien mais je rejoins les autres avis pour dire qu il est très froid !!!
C'est marrant, j'y suis
C'est marrant, j'y suis allée avec mon fils et contrairement à l'avis général, il ne m'a pas semblé froid du tout... au contraire, il nous avait fait 2-3 petits gags (bon j'avoue très pince-sans-rire, ça passe ou ça passe pas), nous avait raconté 1-2 anecdote de quand il vivait au ???? Canada??? je ne suis pas sûre du pays...
Sinon je rejoins les autres pour le côté très professionnel...
Sinon je rejoins les autres pour le côté très professionnel...
Merci beaucoup pour vos
Merci beaucoup pour vos témoignages, j'espère quand même qu'il sera plus sympa qu'un mur, LOL!