Poids d'un bébé de 8 mois ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Jessouile

Poids d'un bébé de 8 mois ?

Message par Jessouile »

Coucou,

Voilà, ma puce de 8 mois pèse 7kg300. Mais au controle des 6 mois elle pesait 7kg060. Est-ce que je dois m'inquieter car elle a prit seulement 200g ou est-ce normale ? Je vous avoue que je stresse un peu. Je précise qu'elle est en pleine santé, se marre tout le temps et ne me fait pas penser qu'elle soit en mauvaise forme.

Je vous remercie de vos réponses et experiences.

Jessouile.
mamma13

tkt la mienne est tout

Message par mamma13 »

tkt la mienne est tout pareil jles pesee la semaine passé mais sur ma balance et elle faisait que 7.2kg ma puericultrice ma dis tant que a 6 mois elles ont doublé leur poids ya pas de souci a se faire

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
nolan07

je m incruste mais tu habite

Message par nolan07 »

je m incruste mais tu habite pas a TT il me smeble t avoir croiser au controle des nourrisson ;)
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
-sarah-

Il me semble qu'ils ont un

Message par -sarah- »

Il me semble qu'ils ont un peu des "pique de croissance" le mien aussi pendant presque 2 mois il avait pris que 500gr et la tout a coup pendant le 8ème mois il a fait une poussée et a pris du poid. La il fait 8,5kg mais c'est un garcon et il est grand et bien grassouillet.

Lilypie de 6 à 18 Ticker

wally

Mon fils de 7 mois a pris

Message par wally »

Mon fils de 7 mois a pris beaucoup de poids les 4 premiers mois et après il s'est bien stabilisé. IL est passé de 2,970 kg à 4,5 kg en 1 mois, à 2 mois il faisait 6 kg. Maintenant il a 7 mois et il pèse 8.7 kg. Il n'a pris que 400 g durant ces deux derniers mois, le pédiatre n'a rien dit de spécial. C'est normal qu'ils prennent moins de poids maintenant! et puis des fois il y a les périodes où ils mettent les dents où ils mangent moins par exemple. Si elle se porte bien je pense pas qu'il y a un souci!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

mams05

Hello, Fais toi pas de souci

Message par mams05 »

Hello,

Fais toi pas de souci car un enfant ne se laisse pas mourrir de faim...

J'avais souci avec ma fille car elle est pas lourde ;-)
pour 1an elle pèse 8kilos100! Elle est fine mais pas maigre! J'étais toujours en sousi et le pédiatre m'a rassué en me disant que tout était bon! Elle a pris énormément en cm...
Jessouile

Je vous remercie pour toutes

Message par Jessouile »

Je vous remercie pour toutes vos réponses, suis drolement rassurée. Merci bcp.

A nolan07 : euh j'habite a Yverdon ;-)

Lilypie Allaitement Ticker
mamma13

heu MAMS05 je voudrais pas

Message par mamma13 »

heu MAMS05 je voudrais pas te contredire mais je pense que ces temps ma fille pourrait se laisser mourir de faim mdr elle est dans sa periode 8-10 mois et a chaque fois que quelqu'un la garde ELLE NE MANGE PAS si je ne suis pas la elle pleure et des que j'arrive elle mange tout de suite si c'est moi qui lui donne

non mais c'est un peu pour rire lol

MAMMA13, MAMAN SOLO A 21 ANS
Répondre