Bonjour les copinautes,
Ma fille de plus de 6 mois a toujours de la peine à respirer avec le nez. On entend bcp quand elle boit le biberon par exemple. Et là nuit ça la fait tousser parfois.
ça fait un moment qu'on met 3x par jour du sérum physiologique mais ça donne rien et même aucune réaction sur le moment comme si ça coulait tout seule dans la bouche. Alors que ça devrait la faire tousser et déboucher non?
Plusieurs fois on a mis des gouttes nasivines mais on peut en donner que 5 ou 7 jours.
Au contrôle des 6 mois la pédiatre m'a dit que sa respiration sifflait donc Ventolin un moment, puis dernièrement je suis retournée chez son remplaçant car ça sifflet à nouveau donc re-ventolin. Mais entre deux toujours ces glaires qui l'empêchent de respirer comme il faut.
Est-ce que vous connaissez?? Faut-il que je m'en inquiète ou c'est juste le super printemps qui nous vaut ça?
Merci d'avance pour vos réponses
Iputch
Ecoulement nasale et respiration difficile de ma fille
-
Hello, Ca va pas du tout
Hello,
Ca va pas du tout t'aider mais mon fils a exactement le même problème que toi alors j'attends les réponses avec impatience!!!
Ca fait 2-3 semaines qu'on lui met du serum + mouche BB plusieurs fois par jour sans amélioration. Il fait toujours autant de bruit avec son nez, il tousse, on dirait que les glaires remontent mais il arrive pas à cracher. Désolée des détails... Je me demandais justement si j'allais quand même pas appeler le pédiatre pour savoir quoi faire. C'est vraiment pas drôle de les voir comme ça nos petits bouts
On attend Iputch et moi vos réponses avec impatience!
Ca va pas du tout t'aider mais mon fils a exactement le même problème que toi alors j'attends les réponses avec impatience!!!
Ca fait 2-3 semaines qu'on lui met du serum + mouche BB plusieurs fois par jour sans amélioration. Il fait toujours autant de bruit avec son nez, il tousse, on dirait que les glaires remontent mais il arrive pas à cracher. Désolée des détails... Je me demandais justement si j'allais quand même pas appeler le pédiatre pour savoir quoi faire. C'est vraiment pas drôle de les voir comme ça nos petits bouts
On attend Iputch et moi vos réponses avec impatience!
je sais po si je vais vous
je sais po si je vais vous êtes d'un grand secours mais à chaque fois que ma fille a un rhume, le nez pris, qu'elle tousse et que tout descend dans la gorge = un oignon coupé la nuit ! ca pue, mais elle dort à poing fermé et le nez ne coule plus... car perso, les gouttes nasivine sont totalement inefficace sur ma puce !
Bref, un vieux remède de grand-mère que j'affectionne :D
Bref, un vieux remède de grand-mère que j'affectionne :D
Mon bébé a le nez qui
Mon bébé a le nez qui coule depuis sa naissance. J'en ai parlé plusieurs fois au pédiatre et à la puéricultrice et tout ce qu'on peut me dire c'est de bien mettre du sérum physiologique. C'est tout... Par contre il a pas de sifflement, et d'après ce qu'on m'a dit ça pourrait être des végétations. Voilà je t'aide pas beaucoup!
Merci les filles pour vos
Merci les filles pour vos réponses, je suis passée à la pharmacie auj. pour acheter du lait et par la même occasion j'ai posé la question à la pharmacienne et elle me dit que chez les enfants de moins d'une année ça arrive très souvent. Evidemment elle peut pas me donner des médic mais m'a proposé des granules homéopathiques similasan. Alors on va essayer ça et voir comment ça va évoluer.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...
aide
Bonjour!
J'ai un nasal vacuum (mouche bébé)de plus, encore dans emballage. Facile utiliser, rapide, propre, stérilisable, testé par la clinique et sans effets secondaires. , fabricateur le inventeur même en EU , vite nettoyer le petit nez, partir de naissance (ma fille est 2 ans, elle fait déjà seul avec)il n'y a pas de concurrence pour que je charge. Bon, quelle est bizarre que il faut contacter avec la tuyau de aspirateur.
J'ai un nasal vacuum (mouche bébé)de plus, encore dans emballage. Facile utiliser, rapide, propre, stérilisable, testé par la clinique et sans effets secondaires. , fabricateur le inventeur même en EU , vite nettoyer le petit nez, partir de naissance (ma fille est 2 ans, elle fait déjà seul avec)il n'y a pas de concurrence pour que je charge. Bon, quelle est bizarre que il faut contacter avec la tuyau de aspirateur.
Simple!!!
Oui,
J'ai passé chez Monsieur XY à Fribourg, Laboratoire Cantonal pour montrer mon vacuum nasal pour demander le contrôle etc, parc que ce un produit de santé et je vais bientôt distribuer en Suisse.
Sans effets secondaire: comme touts les vacuum nasal (mouche bébé)doit tester aven mettre dans pharmacie, etc.
Si on utiliser deux appareil dans la même temps par exemple manuel et la mienne, on peux voir la diffèrent!
Je n'arrive pas mettre ici le photo, mais par e-mail je peux envoyer. Si vous intéressez:
maternity4you@hotmail.ch
J'ai passé chez Monsieur XY à Fribourg, Laboratoire Cantonal pour montrer mon vacuum nasal pour demander le contrôle etc, parc que ce un produit de santé et je vais bientôt distribuer en Suisse.
Sans effets secondaire: comme touts les vacuum nasal (mouche bébé)doit tester aven mettre dans pharmacie, etc.
Si on utiliser deux appareil dans la même temps par exemple manuel et la mienne, on peux voir la diffèrent!
Je n'arrive pas mettre ici le photo, mais par e-mail je peux envoyer. Si vous intéressez:
maternity4you@hotmail.ch