comment moucher bébé??

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Anjali

comment moucher bébé??

Message par Anjali »

j écris ce post parce que ca va me rendre dingue, ma petite de 6 mois ne se laisse pas moucher par le mouche nez rien ny fait jai tt essayé je suis désespérée elle renifle bcp et ca sentend que cest plein alors je fais comment?parce que meme avec le sérum physiologique ca arrange rien..heureusement lanuit ca la jamais déranger mais bon quand meme...si vous avez des conseils je suis preneuse merci davance ;-)
razmoket

Pas facile de moucher

Message par razmoket »

Pas facile de moucher bébé! Tu as quoi comme mouche-bébé? Une poire ou l'autre où c'est toi qui doit aspirer?
Ici j'ai celui où il faut aspirer...certes, mon petit n'aime pas du tout, mais c'est super efficace! Je lui mets du serum, et 10 minutes plus tard, je fais avec le mouche-bébé.

razmoket, maman d'un super p'tit mec et nouvelle essayeuse!
Lilypie Second Birthday tickers
Anjali

j'ai la poire

Message par Anjali »

et jusqua avant ses 6 mois ca allait bien mais la vu que mlle a découvert quelle pouvait repousser de la main eh ben elel sen donne a coeur joie mdr..alors tu me conseilles plutot lautre? bébé nest pas réticent?
Cumulus

tu mets bébé allongé sur

Message par Cumulus »

tu mets bébé allongé sur le coté gauche et tu lui mets le serum dans la narine droite puis la saleté sortira par l'autre narine.
ensuite tu mets bebe sur cote droite et tu mets le serum dans la narine gauche , etc...
c'est sur qu'il faut maintenir quelques secondes pour que ça fonctionne. Je ne trouve pas ça horrible, faut bien moucher et nettoyer ses narines encombrées

bonne chance

Cumulus, 31 ans cette année et 1 mari chou,
2 Petits mecs de novembre 2005 et octobre 2007

razmoket

Oui je te conseille

Message par razmoket »

Oui je te conseille l'autre,
et oui aussi, bébé est réticent! C'est clair que c'est pas une partie de plaisir et qu'il faut le tenir! Mais après, il peut respirer tranquillement... :o)

razmoket, maman d'un super p'tit mec et nouvelle essayeuse!
Lilypie Second Birthday tickers
Répondre