cherche physio pour le périnée
-
cherche physio pour le périnée
Bonjour,
Je sais pas si je poste juste ...Mais
Je cherche un physio sur Lausanne (de préférence une dame) pour la rééducation du périnée.
Alors si vous avez une bonne adresse je suis preneuse :o)
Merci d'avance
Bonne journée
Je sais pas si je poste juste ...Mais
Je cherche un physio sur Lausanne (de préférence une dame) pour la rééducation du périnée.
Alors si vous avez une bonne adresse je suis preneuse :o)
Merci d'avance
Bonne journée
-
Je sais qu'il y en a
Je sais qu'il y en a beaucoup au centre de Lausanne. Votre gynécologue doit avoir leurs adresses et téléphones, n'hésitez pas de l'appeler.
-
Il y a une dame mais à
Il y a une dame mais à Echichens (près de Morges), Mme Annick Pirson, elle est super douce et très sympa.
-
-
Sauf erreur
Sur le site de la clinique Cecil, tu as une adresse... Je vais aller là-bas vu que je vais y accoucher (et que l'osteo y est tellement top que je me dis que la physio aussi ;-)
-
-
Si ça marche...
http://www.hirslanden-baby.ch/fr/highlights/kurse.cfm?details=102
Moi j'ai fait 6 séances
Moi j'ai fait 6 séances ici: http://www.physio-meb.ch/specialites.html
J'avais de gros problèmes de fuites urinaires et j'ai fait la rééducation avec la sonde vaginale et ça allait déjà mieux après 2 séances! La miss plutôt sympa et elle ne donne pas d'exercices à faire à la maison et ça j'apprécie parce que je sais que je ne les aurais pas faits!
J'avais de gros problèmes de fuites urinaires et j'ai fait la rééducation avec la sonde vaginale et ça allait déjà mieux après 2 séances! La miss plutôt sympa et elle ne donne pas d'exercices à faire à la maison et ça j'apprécie parce que je sais que je ne les aurais pas faits!