Astuce pour faire du vélo sans avoir mal???

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Soangel81

Astuce pour faire du vélo sans avoir mal???

Message par Soangel81 »

Hello les filles

Aujourd'hui on est allée faire un tour en vélo en famille! Papa qui tire le "bb" dans la remorque et moi derrière en ramasse doudou!!!

Cela faisait 5 ans que j'étais pas monté sur un vélo LOL j'ai pas eu mal aux jambes ou au popotin ( j'ai acheté une selle extra douce LOL) mais alors mes poignets une horreur! Bon mes douleurs chronique se trouve principalement dans les poignets mais là juste horrible! Je pensais pas que j'aurais si mal!!!

Auriez vous des astuce des idée pour pas avoir si mal??? Je pensais essayer avec mes orthèses demain!!!! Mais votre avis m'intéresse
Noé22

Essaye peut être de

Message par Noé22 »

Essaye peut être de remonté ton guidon !

Ou prend un vélo genre vélo de ville avec un guidon bien haut comme ca tu n'as pas de poid sur les poignets contrairement au vélo tout terrain.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Soangel81

j'y ai pensé aussi j'ai un

Message par Soangel81 »

j'y ai pensé aussi j'ai un VTT effectivement! Faut que j'essaie de remonter le guidon

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Soangel81

FBI on peut pas lever le

Message par Soangel81 »

FBI on peut pas lever le guidon!!!!

Solange
handicapé et maman!

elleo

Ouh la, oui les VTT il y a

Message par elleo »

Ouh la, oui les VTT il y a rien de pire pour les poignets. J'ai eu le même souci que toi l'autre jour. J'ai essayé de remonter le guidon aussi mais c'est pas mieux. Du coup, je regarde en ce moment les actions sur les vélos pour m'en racheter un "normal" de ville avec un guidon de grand mère! Moins esthétique certes mais ooooooooo combien confortable.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Soangel81

ce qui me chagrine c'est que

Message par Soangel81 »

ce qui me chagrine c'est que d'après le type qui répare les vélos il y aurait pour 200 balles de réparation resserrer ceci et cela bref! J'hesite à le faire si je veux me racheter un vélo! Et ce qui me gonfle c'est que pour le slow up je devrai supporter celui là pfff

Solange
handicapé et maman!

elleo

Hum... 200.- de réparation

Message par elleo »

Hum... 200.- de réparation non ça vaut pas la peine si tu veux en racheter un. Hier j'ai vu des vélos super chez OBI (migros) pour 299.- et avec le guidon "grand-mère" ;o) Hi Hi

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Soangel81

hihi Solange handicapé et

Message par Soangel81 »

hihi

Solange
handicapé et maman!

Répondre