Qui a donné/donne du broncho vaxum ??
Qui a donné/donne du broncho vaxum ??
Bonjour, je suis maman d'une petite puce de 2 ans qui a une déficience du système immunitaire. Elle nous fait essentiellement des infections des voies respiratoires avec de l'asthme. Notre pédiatre a prescrit du broncho vaxum 10 jours par mois sur une durée de 6 mois. Je ne connais pas du tout ce médic du coup je me demande si c'est efficace... Vous avez vu une nette différence sur la fréquence des bronchites/pneumonie ? Est-ce que les bronchites se soignent plus rapidement ? moins de tendance à dégénérer en pneumonie avec ça ? ...merci pour vos réponses pcq là je me pose bcp de questions quant à la nécessité de la médicamenter sur une si longue période !
coucou toi alors ici Nolan l
coucou toi alors ici Nolan l a eu vers 12 mois car lui c est otite angine gastro et faux croupe a repetion il n a eu que 2 semaine tranquil en tout en 18 mois depuis sa naissance. le broncho vaxum n avais pas aider du tout. lui ce qui l a sauver car comme ta puce il avait une deficience immunitaire c est de le transfuser en fer il etait au ra les paquerette il etait a 13 et on doit etre entre 50 et 400 il me semble.
Et Sinon jade pour ces bronchite a repetition on lui donne du singulaire en traitement des le debut de l hiver et sinon ca fait deux hivers que decembre-mai elle est sasn cesse sous ventolin et axotide on augmente ou on diminue au besoin.
Et Sinon jade pour ces bronchite a repetition on lui donne du singulaire en traitement des le debut de l hiver et sinon ca fait deux hivers que decembre-mai elle est sasn cesse sous ventolin et axotide on augmente ou on diminue au besoin.
Couocu, Merci pour ta
Couocu, Merci pour ta réponse ! Bon ben ça n'a pas l'air terrible comme remède....tu le lui avais donné longtemps à ton fils avant l'hiver ? ...Maé a eu un bilan sanguin complet, elle n'a aucune carence ni anémie, tout joue dans le sang mise à part ses anticorps. Peut-être que vu que ça vient pas d'une anémie comme ton fils ça va mieux fonctionner... j'espère du moins ;o) Bisous
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
ici Méline l'a pris
ici Méline l'a pris également et a terminé sa cure en mars. Ici c'est plutôt positif, on a pu arrêter l'axotide et beaucoup diminuer le ventolin. Elle a également eu le singulair une bonne partie de l'hiver. Mais la question que je me pose c'est si c'est vraiment le broncho qui a aidé ou tout simplement la venue des beaux jours ??
Bref ici c'est positif, plus de bronchites depuis mars (touchons du bois!) et plus d'otite non plus!
Bref ici c'est positif, plus de bronchites depuis mars (touchons du bois!) et plus d'otite non plus!