Papa a des nausées matinales....

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Galatea

Papa a des nausées matinales....

Message par Galatea »

Bonjour,

Je poste ici parce que je suis un peu désemparée, le père de ma fille de 10 mois a des nausées matinales en semaine et parfois, mais rarement le week-end... Je soupçonne une cause psychosomatique liée à quelconque stress la semaine... comme le travail par exemple.

Bref, je me demandais quel mesure je pouvais prendre. Homéopathie, Osthéopathie, ou autre truc-pathie qui soigne le corps et l'esprit...

Si quelqu'un a des idées je suis preneuse, parce que je n'en peux plus des réveils au son des nausées....

Ah oui, dernière chose, ce n'est pas une couvade, ça c'est sûr.
elleo

Heu... la "changer de

Message par elleo »

Heu... la "changer de job-pathie" tu connais ;o)
Non, sans rire si ton homme a ce souci le plus souvent en semaine il parait évident que c'est lié au travail. Est-ce qu'il t'a parlé de soucis avec son chef, patron, collègues ?
Enfin, plutôt que de soigner les symptomes il faut d'abord trouver la cause sinon il n'ira pas mieux.
Bon courage, j'espère qu'il ira mieux très vite.

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers
Nina82

Kinésiologie... ;-) ça

Message par Nina82 »

Kinésiologie... ;-)
ça marche super!!!

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers
erulelya

j'ai connu ça aussi,

Message par erulelya »

j'ai connu ça aussi, vomissement tous les matins avant d'aller au job, ben devine uoi, j'ai changé de job et ça s'est réglé.

en fait c'était juste le stress d'aller là bas avec des collègues que je détestait et une ambiance ou je ne me sentais pas bien.

en homéopathie tu peux essayer aurum mettalicum, ça va au moins le destresser et lui faire voir la vie en rose, mais il faut vite trouver la cause avant qu'il ne se fasse une vraie maladie.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Répondre