J'ai oublié de préciser que les petites taches font dans les 3 mm...
Je suis tout à coup bien moins tranquille lol
A tout hasard, ça se soigne comment la varicelle ? Badigeon blanc ? Fenistil ? Autre chose ?
Les deux meilleurs copains de mon fils viennent d'y passer...
A quoi ressemblent au tout début les boutons de varicelle ?
Chez nous ça avait
Chez nous ça avait commencé par de petites taches et après la cloques. Oui badigeon blanc, fenisitil et le talc mentholé au frigo est aussi pas mal surtout avec le chaud
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Nous avons intérêt à en
Nous avons intérêt à en avoir le coeur net demain matin vu que c'est le week-end... Merci pour les infos !
Euhhhh ça vire en cloques en combien de temps ?
(Je n'ai pas eu la varicelle même si il parait que je suis immunisée... à bientôt 40 ans je pense que je brille par mon inculture totale dans le domaine de la pustule loooooool)
Euhhhh ça vire en cloques en combien de temps ?
(Je n'ai pas eu la varicelle même si il parait que je suis immunisée... à bientôt 40 ans je pense que je brille par mon inculture totale dans le domaine de la pustule loooooool)
tu verras de suite en une
tu verras de suite en une journée ou une nuit tu en auras le double et plus apres les heures passes plus il en en as c'est cool comme ca c'est fait
prend des goutte de fenistil assée rapidement comme ca ca gratte pas et le badigon blanc pas le rose il contient du mercure et le termalermal un nom du genre c'est nul.