CANCER DU SEIN - POSTE 3

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
mathi

CANCER DU SEIN - POSTE 3

Message par mathi »

Coucou les filles!!!
j'ai des bonnes nouvelles (après avoir annoncé dans poste 2 que je déprimais car j'avais perdu mes cheveux!) je suis allée passer une échographie entre chimio 2 et 3, et sur 3 tumeurs plus qu'une est visible et elle a diminuée de taille!!! suis trop contente au moins ce traitement fonctionne et mes cheveux sont tombés pour la guérison!
voilà, je fais la 3ème demain après ça encore 3, viendra l'opération pour l'abblation du sein, d'ailleurs j'ai rendez-vous mi-juin avec le dr. pour discuter de l'opération j'ai tant de questions!
Vous souhaite à toutes une belle journée ensoleillée à bientôt
Mathi
dom55

ce sont de bonnes nouvelles

Message par dom55 »

je vous envoie plein d'énergie bénéfique pour la suite mes pensées vous accompagnent je me permets de vous faire de gros bisous plein de tendresse

http://www.moulages.ch/
Desperate H...

Je suis contente de voir que

Message par Desperate H... »

Je suis contente de voir que tu as déjà de l'amélioration, courage pour la suite et bien des pensées!
libulle

Félicitations

Message par libulle »

Que ta bonne étoile continue à te protéger et j'espère que ce sera bientôt un lointain souvenir.

Les créations d'Isabelle K.
melinou27

Courage

Message par melinou27 »

Je ne connais pas du tout ton parcours mais je suis très heureuse pour toi. Ma grand-mère avait un cancer du sein et elle s'en est sortie alors ne baisse pas les bras et crois en toi.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
isa92002

bravo!

Message par isa92002 »

continue à te battre, c'est de super nouvelles!
bon courage
Isa
Lilypie Second Birthday tickers
Lilypie Pregnancy tickers
océane75

Continue à te battre!

Message par océane75 »

une tonne de courage pour toi!
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
lallifan

bravo!!

Message par lallifan »

Lallifan
mamnini

Wouah mais merci pour ces

Message par mamnini »

Wouah mais merci pour ces bonnes nouvelles !!! tu verras, tu vas lui faire la peau à cette vilaine tumeur !!!
Encore pleins de pensées et de courage pour la suite de ta chimio et pour ton opération, ça va ?? tu gardes le moral ? (j'espère ne pas être intrusive avec cette question, ni maladroite d'ailleurs)...

Vêtements bébé et puériculture:
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
mathi

pas du tout intrusive, c'est

Message par mathi »

pas du tout intrusive, c'est la vie malheureusement!
j'ai 34 ans j'ai découvert moi-meme une petite boule, heureusement pris à temps. j'ai 6 chimio à faire (la 3ème jeudi)ensuite viendra l'opération avec abblation totale du sein en septembre ou octobre, j'ai rdv mi juin avec le dr. pour discuter de tout ça, j'ai tellement de questions! ça sera la 3ème étape difficile (1 l'annonce de la maladie, 2 la perte de cheveux)mais ils font tellement de belles choses, je me dis que j'aurai 2 beaux seins tout neufs, car bien entendu ils s'occuperont de celui qui est sain, afin que les 2 soient bien symétriques, bref j'en saurai plus dans 1 semaine ouf!
en tout cas merci de votre soutien à toutes!
bonne soirée
Répondre