Help problème de clitoris !

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Adenor

Gyno-Canestène

Message par Adenor »

Le nom de la crème c'est GynoCanestène sans ordonnance. ça fait tout passer en 3 jours max. Moi j'ai été abonnée au mycose durant la grossesse et ça c'est le top. Si ça gratte aussi à l'intérieur y a des ovules gynocanestène que tu peux mettre en plus de la crème

Bisoux Courage

erulelya

j'ai ça tout le temps

Message par erulelya »

j'ai ça tout le temps surtout avant mes règles. le truc qui marche pour moi c'est la crème bépanthène, ou encore celle que je met sur les fesses dema puce quand elle a des érythèmes, c'est mytosil.

des fois quand je regarde je vois de petites lésions qui font très mal et qui grattent, là je met de l'éosine et ça soulage vraiment bien, ça aide a cicatriser plus vite.

par contre c'est pas mycoses chez moi, alors vaux mieux pas prendre de crème antifongiques si tu n'est pas sure.

-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°

Lilypie Breastfeeding tickers Lilypie First Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers Daisypath Anniversary tickers

Pat70

la crème sans ordonnance

Message par Pat70 »

la crème sans ordonnance dont parle ptitefée, c'est sûrement "gyno-Canestène", mais perso, j'éviterai l'automédication comme dit Elywanna, c'est quand même un endroit bien précieux :O) pour pas faire n'importe quoi! (sur le bras par exemple, j'oserai déjà + ;)

aussi si le gynéco lui-mee ne sait plus quoi faire, c'est que c'est sûrement pas une mycose non?

aussi si c'est une mycose, avec le traitement il ne faut pas arrêter de soi-même quand les symptômes disparaissent parce que si c'est pas fini, le champignon (la partie résistante) reprend de plus belle (un peu comme les bactéries avec les antibiotiques, ne pas arrêter avant la date prévue)

et un 2ème avis médical (un 2ème gynéco?)

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
Petitefleur76

Merci pour vos réponses les

Message par Petitefleur76 »

Merci pour vos réponses les filles ..
Le gygy m'avait prescrit deux crème et aucune n'a marché . Il m'avait fait un contrôle il me disait que c'était pas bien méchant ça passe dans 2-3 jours .......effectivement c'est passé mais bordel c'est super désagréable , mon mari c'est souvenu que j'avais mis de l'huile d'abricot .... Ce que j'ai fait ce soir et ça va mieux ouffffffff
si ça va pas mieux demain j'appelle un autre gyneco...je voulais changer ça tombe (bien)

en tout les cas merci pour vos réponses
bonne soirée

Répondre