Help: Ma puce de 15 mois
Help: Ma puce de 15 mois
Ma petite puice de 15mois n'est pas allé à selle depuis plus de 48h, et là, c'est pire que tout! Elle a mal depuis plusieurs jours et pleure souvent en fin de journée, le soir et la nuit, impossible de la calmer, comme elle fait des dents, je jongle entre suppo et algifor uniquement le soir. Mais là, elle a eu l'algifor il y a 4h et rien à faire, elle pleure de mal. Elle a pas de fièvre, elle tourne entre 37.8 et 38, mais comme elle a l'algifor, ben voilà.. Je sais pas quoi faire pour l'aider, et je sens qu'elle veut faire caca mais n'y arrive pas.. Je peux faire quoi? Elle a pleuré toute l'après-midi, mais comme elle a pas fait une grande sieste,elle était fatiguée..
Ben ma puce a le même souci
Ben ma puce a le même souci ces jours-ci. J'en ai justement parlé à la pédiatre aujourd'hui (j'y allais pour toute autre chose et j'en ai profité pour lui demander). Alors elle m'a conseillé des graines de lin à mélanger à son petit suisse par exemple. C'est naturel et radical il paraît ! Sinon, le jus de pomme peut aider mais attention à ne pas trop en donner car ça peut avoir l'effet inverse et provoquer de la diahrée !
Je n'ai pas encore testé les graines de lin (je vais en acheter demain) mais là déjà en fin de journée j'ai fait boire à ma puce du jus de pomme et ce soir avant le dodo, elle avait fait caca !! Est-ce le jus de pomme ou une simple coïncidence ? Aucune idée mais ça vaut peut-être le coup de tester pour ta puce !
Courage !
Je n'ai pas encore testé les graines de lin (je vais en acheter demain) mais là déjà en fin de journée j'ai fait boire à ma puce du jus de pomme et ce soir avant le dodo, elle avait fait caca !! Est-ce le jus de pomme ou une simple coïncidence ? Aucune idée mais ça vaut peut-être le coup de tester pour ta puce !
Courage !
Oui n'importe lequel. Moi je
Oui n'importe lequel. Moi je lui ai donné un petit berlingot acheté à la Migros. Et tu sais, ma puce n'est pas très portée sur les fruits non plus mais là elle l'a bu sans souci (bon, elle avait peut-être soif aussi !).
Ah et si jamais pour les graines de lin, c'est des toutes petites graines toutes molles, donc aucun souci avec les petits. Il faut juste les mélanger avec un yaourt par exemple car il paraît que le goût est un peu amer. Mais d'après ma pédiatre, c'est radical !
Je vais d'ailleurs tester pour moi aussi car avec la grossesse, je suis également abonnée à la constipation...
Ah et si jamais pour les graines de lin, c'est des toutes petites graines toutes molles, donc aucun souci avec les petits. Il faut juste les mélanger avec un yaourt par exemple car il paraît que le goût est un peu amer. Mais d'après ma pédiatre, c'est radical !
Je vais d'ailleurs tester pour moi aussi car avec la grossesse, je suis également abonnée à la constipation...