Gynécologue pour diu sur nullipare SVP

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
bfm24

Personne d'autre?

Message par bfm24 »

Aucune maman n'a eu de stérilet avant ses bébés?
louloune

ah ok. comme tu écris plus

Message par louloune »

ah ok.
comme tu écris plus haut, on est toute différente et c'est pas parce qu'une ne le supporte pas que c'est le cas de tout le monde.
je sais que dans les planning familliaux, ils posent souvent des stérilet à des femmes qui n'ont jamais eu d'enfant

bfm24

Comme quoi

Message par bfm24 »

C'est drôle, 1fois j'ai appelé le planning familial (de Genève) et on m'a dit que ça ne se pratiquait qu'en dernier dernier dernier recours, juste avant l'abstinence lol. Comme quoi, ça doit dépendre des cantons ou de l'interlocutrice que l'on a à l'autre bout du fil ;-)
bfm24

Vraiment personne??

Message par bfm24 »

Aucune autre maman n'a utilisé de diu avant de faire ses loulous?
bfm24

Et Aujourd'hui?

Message par bfm24 »

Toujours personne d'autre?
mirabelle_unique

T'as appelé celle d'onex

Message par mirabelle_unique »

T'as appelé celle d'onex ???

Je suis conseillère JUBILANE (Articles de grossesse et puericulture) , alors n'hésitez pas à me contacter pour vos commandes FRAIS DE PORT OFFERTS !
http://www.jubilane.ch/162.html

Venez me rejoindre sur un site super et GRATUIT en cliquant sur le lien ci-dessous ! Je vous parraine !

http://www.famissimo.ch/Creer-un-compte.html?referrer=AUPRR-MIRABELLE_UNIQUE

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre