HELP rhume des foins

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
cocotte85

HELP rhume des foins

Message par cocotte85 »

C'est la grosse galère... je suis une adepte du rhume des foins et jusqu'à maintenant je faisais la piqure (à base de cortisone) qui me soulageait en moins de 2 jours et j'entendais plus parler du rhume des foins... le bonheur...

cette année, vu que j'ai arreté la pilule le doc a dit que c'était hors de question de me faire la piqure mais que je pouvais sans autre prendre du Zyrtec et des gouttes pour les yeux...

le hic c'est que ces gouttes pour les yeux ne me soulagent pas du tout... surtout un jour comme aujourd'hui ou il y a du vent... mes yeux piquent, coulent et sont gonflent...

Vous auriez pas une recette magique pour me soulager?????
sammygirl

Pour moi

Message par sammygirl »

il y a des granules homéopathiques qui marchent super bien et rapidement.
Quand les yeux piquent et coulent EUPHRASIA 5CH et quand tu as des crises d'éternuements Pollen 5CH.
J'avais le fils d'une copine l'autre jour dans mon jardin qui avait les yeux tout rouges et qui le démangeaient eh bien , les granules l'ont beaucoup soulagé.
Essaie, ça ne te coûte pas grand' chose !
Courage, je sais, c'est hyper pénible.
Ah oui... un autre conseil, si tu dois te moucher souvent, achète les Kleenex Balsam, finie la patate rouge à la place du nez !
Bonne soirée
Sammy
Luciolle

Si tu as une recette...

Message par Luciolle »

Si tu as une recette magique, je suis preneuse !

J'en peux plus non plus... et je suis enceinte de 14 SA donc autant te dire que je ne peux rien prendre et j'ai tester l'homéopathie... bahhh ça fait rien !!!

Je galère... mais prend mon mal en patience !

09.04 : TG + Quelle belle surprise tu nous fait !
26.04 : 1er contrôle à 8SA, tu es bien là, tu mesures 17 mm et ton coeur bat !
26.05 : 2ème contrôle à 12SA, tu as grandi, on voit tous tes membres, tu mesures 5 cm de la tête aux fesses et tu t'es même retourné pour nous montrer tes fesses !
30.06 : 3ème contrôle à 17SA... Impatiente de savoir si t'es un mec ou une nana !!
Drouna

mais ça te suffit pas le

Message par Drouna »

mais ça te soulage pas le zyrtec? je souffre aussi la galère de ce rhume ben une moitié de zyrtec par jour me suffit à ne plus atchoumer ni les yeux qui piquent en un rien de temps
chiara2

As tu essayé le Telfast?

Message par chiara2 »

As tu essayé le Telfast? mon mari en prends et s'est miraculeux mnt je sais pas si tu as le droit de le prendre en étant enceinte ou en essayant. mais le zyrtec fais vraiment pas grand chose.

Hebergement gratuit d image et photo

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

cocotte85

je vais essayer les granules

Message par cocotte85 »

je vais essayer les granules homéopathiques, on verra bien...

Généralement le Zyrtec me convient bien mais vu qu'aujourd'hui y'avait un sacré vent ben j'ai souffert et je peux prendre qu'un seul comprimé par jour et je le prend le matin...

j'ai décidé que demain j'allais compter combien de fois j'éternue dans la journée... ça peut etre assez drole...lol

et mon mari qui se fout de moi dès que j'éternue c'est pas pour arranger les choses... Goujat!!!
chiara2

Alors si jamais essaie le

Message par chiara2 »

Alors si jamais essaie le telfast c'est radical !! courage

calendrier grossesse

3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons

cocotte85

on peut le prendre meme si

Message par cocotte85 »

on peut le prendre meme si on est en essais ou enceinte (car je sais pas encore si je suis enceinte, j'attend le GD lundi...)
chiara2

Ecoute demandes à ton dr

Message par chiara2 »

Ecoute demandes à ton dr c'est mieux.. je préfère je suis pas médecin. mais en tout cas c'est super efficace tu le prend en pdt 8heures tu n'as plus rien du tout!

calendrier grossesse

Répondre