desolé si je post faux mais je savais pas trop bien ou ecrire, voila j'ai changer de pseudo pour ce post car j'ai de la famille qui viens aussi sur le site et je veux rester discret.
ca fais 3 a voir 4 mois que je ne suis plus réglée rien de rien, j'ai deja fais 2 test de grossesse negatif et depuis 1 semaine je me sent mal j'ai des nausée je n arrive rien a manger sans que j'ai envie de vomir, fatiguée, exactement les meme signe pour ma grossesse precedente.
ce matin j'ai ete boir un café avec une copine et je lui ai parler de ca car j'ai confiance en elle, et elle ma parler du denis de grossesse en me disant que ca pouvais etre mon cas que mon espris na pas assimiler une future grossesse vu que ces dernier temps c'etais pas la forme dans mon couple que ma dernière grossesse datte de meme pas 1 ans, la fatigue avec la dernière née, enfin tout ca aurais pu jouer un role et ma joliment fais rappeler que pour mon premier bébé car j'en ai deja 2 j'avais fais 2 teste de grossesse a 2 jour d intervale et un negatif et un positif et apres visite la meme semaine au gyneco j'ete deja a 8 semaines de grossesse, pour ma dernière j'ai su que j'etait enceinte a 6 semaine pas a cause de retard de regle mais au nausée.
alors maintenant sa me tourmente est si elle avait raison si j etait enceinte ca voudrais dire que je suis a 3 ou 4 mois deja, je devrais prendre rsv chez mon gygy mais j'ai la trouille c'est con mais j'ai peur de se qu on va me dire.
vous avez vecu comment cela, comment l avez vous su, quel etait les consequances.
Denis de Grossesse, besoin de vos experiances.
Bonjour, je comprends ton
Bonjour,
je comprends ton embarras.
puis-je te poser quelques questions?
tu prends quoi comme contraceptif?
les 2 tests négatifs dont tu parles au tout début du post datent de quand?
ils n'auraient pas du être positif dans ce cas?
si ta dernière grossesse date de moins de un an c'est possible que tout ne soit pas encore rentré dans l'ordre et que tu ne sois pas encore réglée 100% "comme il faut" - après cette question rejoint ma première, quel est ton contraceptif?
En fait je me demandais la même chose que toi à mon propre sujet. Mais je sais pas si je me fais des idées, si jai envie dune deuxième grossesse, si jai juste peur, et puis, dernière question, vu qu'on se pose la question, c'est bien qu'on est PAS en train de faire un déni, non?
je comprends ton embarras.
puis-je te poser quelques questions?
tu prends quoi comme contraceptif?
les 2 tests négatifs dont tu parles au tout début du post datent de quand?
ils n'auraient pas du être positif dans ce cas?
si ta dernière grossesse date de moins de un an c'est possible que tout ne soit pas encore rentré dans l'ordre et que tu ne sois pas encore réglée 100% "comme il faut" - après cette question rejoint ma première, quel est ton contraceptif?
En fait je me demandais la même chose que toi à mon propre sujet. Mais je sais pas si je me fais des idées, si jai envie dune deuxième grossesse, si jai juste peur, et puis, dernière question, vu qu'on se pose la question, c'est bien qu'on est PAS en train de faire un déni, non?
pour te repondre 1027 alors
pour te repondre 1027 alors coté contaceptif j'en prends pas j'avais la pilule mais j'oublie du coup j'en ai plus et on fais attention lors de calin et qui plus est coté calin c'est zero car j'ai plus d envie depuis la naissance de ma dernière je pense qu on dois s etre fais 4 ou 5 calin en 11 mois j'ai vraiment la libido a -zero mais bon un accident est si vite arrivé que je me dis, les deux teste je les ai fais le 1er iél y 5 semaine et l autre la semaine passée, apres chause que je savais pas mais je sais pas si c est veridique on ma dis que plus la grossesse etait avancée moins les teste fonctionnais a cause des hormones !? suite a ma dernière grossesse les 4 mois aprs acouchement j'ete bien reglée toutes ete ok mais la depuis en tous cas 3 mois niet rien nada, et c'est vrai que si ma cops m aurais pas mis ca en tete j'y aurais jamais penser a un deni, ou alors je suis folle, le plus simple serrais tellement d aller au medecin mais nonj arrive pas me decider
-
Moi je pense que simplement
Moi je pense que simplement à la place de se poser toutes ces questions, tu devrais aller chez ton gynéco et lui en parler. Si ton test est négatif, cela m'étonne que tu sois enceinte. On peut aussi avoir des nausées au moment de l'ovulatio, où juste avant les règles. Appelle ton médecin, prend un rdv et parle lui de tout cela, il n'y a aucune honte et surtout ils sont là pour cela.Bonne chance
Même en cas de deni, si tu
Même en cas de deni, si tu es enceinte le test ne va pas se mettre "A mentir" aussi. Donc si t'es enceinte, il sera possitif, sinon non. En cas de doute va faire une prise de sang.
Mais pour moi, rien que le fait de te poser la question, montre que tu ne fais pas un déni. Une telle personne trouverais toutes les excuses du monde pour prouver qu'elle est pas enceinte et n'en discuterait même pas. Enfin, c'est ce que je crois, mais peut-être je me trompe.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA
Mais pour moi, rien que le fait de te poser la question, montre que tu ne fais pas un déni. Une telle personne trouverais toutes les excuses du monde pour prouver qu'elle est pas enceinte et n'en discuterait même pas. Enfin, c'est ce que je crois, mais peut-être je me trompe.
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18
13.06.2009 : FC, 6SA
13.11.2009 : FC, 5,5SA
13.01.2010 : Curetage, 8,5SA
-
le déni
Le déni de grossesse est un sujet complexe que je ne maîtrise pas, mais j'en ai beaucoup entendu parler et ai rencontré des mères qui sont passées par là de par mon métier! Même si chaque personne est différente, chaque histoire de déni était caractérisée par le fait que les femmes ne ressentaient justement AUCUN symptômes... c'est au moment de l'accouchement qu'elles s'en rendaient compte (elles pensaient avoir une gastro) ou lors d'un simple contrôle alors qu'elle en étaient à un stade avancé de leur grossesse! A aucun moment elles n'ont douté ou même envisagé d'être enceintes!
Le psychisme a un rôle très important et influence fortement notre corps... !!! Mais comme pitchoune78, je te conseille de prendre rdv chez ton gygy et de lui parler de tes symptômes... et faire une prise de sang!C'est le seul moyen d'être fixée! Ne t'en fais pas tu n'es pas "folle" !!!! Prend ton courage à deux mains!
Le psychisme a un rôle très important et influence fortement notre corps... !!! Mais comme pitchoune78, je te conseille de prendre rdv chez ton gygy et de lui parler de tes symptômes... et faire une prise de sang!C'est le seul moyen d'être fixée! Ne t'en fais pas tu n'es pas "folle" !!!! Prend ton courage à deux mains!
Je dirais comme Tofsi, si tu
Je dirais comme Tofsi, si tu en parles et que tu fais des tests, ce n'est pas vraiment un déni. Et l'hCG qui est recherché par les tests de grossesse est encore très élevée à 4 mois, donc ton TG devrait virer très rapidement au +.
Les symptômes dont tu parles sont des symptômes de grossesse, mais peuvent avoir aussi beaucoup d'autres causes. J'irais voir mon médecin pour qu'il recherche la véritable cause, qui n'est probablement pas une grossesse.
Bon courage et bon rétablissement
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Les symptômes dont tu parles sont des symptômes de grossesse, mais peuvent avoir aussi beaucoup d'autres causes. J'irais voir mon médecin pour qu'il recherche la véritable cause, qui n'est probablement pas une grossesse.
Bon courage et bon rétablissement
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4