Voila j'aurais besoin de quelques trucs,si vous en trouver bien sur!J'ai 2 chiens,un golden retriever de 3ans(qui tirent comme une dingue et que je ne peux pas promener sans laisse) et un rottweiler que j'ai depuis 2 semaines et qui a 3 mois.Ils sont adorables,mais mon seul soucis est:comment vais je faire pour les promener quadn j'aurais bébé???A sa voir que j'ai des voisines sur qui je ne peux pas compter pour surveiller bébé pendant que je promene les chiens car elles ne nous aiment pas a cause que l'on a des chiens(ce sont des dammes agees anti-animaux)!Et je ne vois pasz laisser bébé seul a la maison le temp de la promenade!MOn compagnon travail 12h par jour,et donc ne pourra pas m'aider là non plus :-( J'avais penser promener 1 chien a la fois et bébé dans le porte bébé...mais ca va etre beaucoup de boulot et puis la joie de mes chiens ces de justement pouvoir gambader ensemble!Notre rottweiler aura 5 mois quand bébé sera là,et je compte aller au dressage pour au moin avoir un chien qui marche au pied en promenade,mais ca va mettre du temp!Si vous trouver un truc pour me faciliter la vie ou si vous aussi avez deux chiens,comment faites vous?Si j'avais un jardin ca serait plus facile :-)zaika(29sa)