remede contre les nausée
remede contre les nausée
qui aurais le remede miracle contre les nauvée pour les faire passé ??? depuis 4 jours c'est tout la journée que j'en ai je peux rien avaler et j'ai penser au coca mais ca fais rien :-(
Il paraît que le gingembre
Il paraît que le gingembre est très bon pour les nausées. Je pense que tu peux en trouver sous forme de bonbons en pharmacie, sinon l'Itinérol B6.
Gingembre frais râpé dans
Gingembre frais râpé dans une tasse d'eau chaude...c'est très fort et souvent cela fait le hoquet mais ca soulage pas mal...sinon au marché à Lausanne et yverdon ll y a des jus pressés très bon qui sont vendus!
Dodie maman de 3 loulounets
Dodie maman de 3 loulounets
Je n'ai malheureusement pas
Je n'ai malheureusement pas le remède miracle, j'ai eu pour les 3 grossesses des nausées jusqu'au dernier jour pfff et dire que j'ai envie de recommencer, faut bien être maso...
Ce qui m'a aidé le plus, uniquement pour la première (sniff) c'est l'ostéo. Je ne pouvais plus rien avaler comme toi, et le coca, désolé du terme, mais c'est dég. à ressortir sur les toilettes ! L'ostéo m'a permis en une séance de remanger sans chaque fois vomir.
Bonne grossesse
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
Ce qui m'a aidé le plus, uniquement pour la première (sniff) c'est l'ostéo. Je ne pouvais plus rien avaler comme toi, et le coca, désolé du terme, mais c'est dég. à ressortir sur les toilettes ! L'ostéo m'a permis en une séance de remanger sans chaque fois vomir.
Bonne grossesse
Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet
En essai pour BB4
ici aussi le gingembre a
ici aussi le gingembre a fait beaucoup d'effet, cru, en petite lamelle, j'en croquais de mini-morceau, c'était radical!
Ici le citron a bien
Ici le citron a bien marché, sous forme de liquide à mettre dans un diffuseur. Autrement ce que je fesais était de me forcer à manger, la nuit j'avais un petit sachet avec du pain, le but est d'éviter d'attendre des nausées trop fortes. c'était super pénible, mais ensuite pendant 2 heures sa allait mieux, je mangeais que du pain pour 3 mois.
Courage !!!
Courage !!!
Surtout manger souvent en
Surtout manger souvent en petites quantités, si tu as l'estomac vide c'est encore pire. Pas trouvé de solution du coup je mangeais que pain-salade-tomates, c'est ce qui passait le mieux..
manger, manger encore manger
hello,
J'ai eu 3 mois de nausées non-stop pour ma grossesse actuelle. La seule chose vraiment efficace a été de ne jamais rester l'estomac vide. Apparament tu as du mal à avaler quoique ce soit. Aussi les premiers temps n'étaient pas facile pour ingurgiter, mais une fois fait, ça a été génial, je ne vomissais plus.
Bon courage, c'est tellement désagréable ces naussées , mais ça vaut tellement le coup ;o)
J'ai eu 3 mois de nausées non-stop pour ma grossesse actuelle. La seule chose vraiment efficace a été de ne jamais rester l'estomac vide. Apparament tu as du mal à avaler quoique ce soit. Aussi les premiers temps n'étaient pas facile pour ingurgiter, mais une fois fait, ça a été génial, je ne vomissais plus.
Bon courage, c'est tellement désagréable ces naussées , mais ça vaut tellement le coup ;o)