Effets secondaires vaccin ROR HELP!!!
Effets secondaires vaccin ROR HELP!!!
Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide.
Ma fille a reçu le vaccin ROR vendredi à 15h00 et depuis samedi 15h elle a de la fièvre qui monte gentillement jusqu'à 38.5° - 39° ensuite suppo de dafalgan et ça redescend.
Mon soucis c'est que le pédiatre m'a dit que s'il y avait une réaction ça serait ~ 10 jours après. Alors qu'est-ce que c'est? Réaction au vaccin? Autre chose? Dois-je appeler le pédiatre demain matin?
Merci pour vos témoignages.
Karine
J'ai besoin de votre aide.
Ma fille a reçu le vaccin ROR vendredi à 15h00 et depuis samedi 15h elle a de la fièvre qui monte gentillement jusqu'à 38.5° - 39° ensuite suppo de dafalgan et ça redescend.
Mon soucis c'est que le pédiatre m'a dit que s'il y avait une réaction ça serait ~ 10 jours après. Alors qu'est-ce que c'est? Réaction au vaccin? Autre chose? Dois-je appeler le pédiatre demain matin?
Merci pour vos témoignages.
Karine
-
ça peut être une réaction
Coucou,
En effet, ça peut être une réaction au vaccin. Les médecins oublient très souvent de dire que lorsqu'on fait un vaccin à un enfant, il peut réagir différemment ce que la notice du fabriquant indique (d'ailleurs c'est pareil pour tous les médicaments et chaque personne est différente que se soit un adulte ou un enfant!)
Le mieux ce serait de le drainer par un homéopathe.
Tout de bon.
biz
Yalou
En effet, ça peut être une réaction au vaccin. Les médecins oublient très souvent de dire que lorsqu'on fait un vaccin à un enfant, il peut réagir différemment ce que la notice du fabriquant indique (d'ailleurs c'est pareil pour tous les médicaments et chaque personne est différente que se soit un adulte ou un enfant!)
Le mieux ce serait de le drainer par un homéopathe.
Tout de bon.
biz
Yalou
Pas d'inquiétude
Pour ma première fille malgré les recommandations du pédiatre sur la réaction de 7 à 10 jours après elle faisait systématiquement une réaction le jour même voire même 1 à 2 jours après.
Lui en ayant parlé, il m'a dit que ça pouvait arriver.
Si tu es très inquiète appelle-le demain matin mais pour moi il s'agit bien d'une réaction aux vaccins.
Bonne nuit pour ta puce....
Si ça monte trop tu peux alterner Dafalgan (4 à 5 heures) et Algifor (4 à 5 heures)
Lui en ayant parlé, il m'a dit que ça pouvait arriver.
Si tu es très inquiète appelle-le demain matin mais pour moi il s'agit bien d'une réaction aux vaccins.
Bonne nuit pour ta puce....
Si ça monte trop tu peux alterner Dafalgan (4 à 5 heures) et Algifor (4 à 5 heures)
-
Tu sais il y a pleins d'
Tu sais il y a pleins d' enfant malades en ce moment, fièvre, maux de gorge
Mon fils la semaine dernière a fait deux jours de fièvre sans autre symptômes
En effet mes enfants on fait de la fièvre avec le ror mais chaque fois pile dix jours après
Je dis pas que c est impossible non plus mais c est peut être une coincidence que ça tombe maintenant
Mon fils la semaine dernière a fait deux jours de fièvre sans autre symptômes
En effet mes enfants on fait de la fièvre avec le ror mais chaque fois pile dix jours après
Je dis pas que c est impossible non plus mais c est peut être une coincidence que ça tombe maintenant
Salut, ça peut être une
Salut, ça peut être une réaction aux vaccins ou un des virus qui traine. Par contre, je corrige miki74. Algifor toutes les 8h et dafalgan toutes les 8h. en faite, tu alterne et ça donne par exemple:
8h Dafalgan, 12h algifor, 16h dafalga,, 20h algifor,... Je rejoins un miki, mais expliqué différemment.. Et j'en suis sûr, on me la répété 4fois aujourd'hui.. Sauf que chez moi, y'a pas eu de vaccins, mais y'a une fièvre qui descend pas à passer 40°C.
Pour le ROR m'a fille a aussi fait la réaction 10jours après et la fièvre était monté à passer 39.
Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86
8h Dafalgan, 12h algifor, 16h dafalga,, 20h algifor,... Je rejoins un miki, mais expliqué différemment.. Et j'en suis sûr, on me la répété 4fois aujourd'hui.. Sauf que chez moi, y'a pas eu de vaccins, mais y'a une fièvre qui descend pas à passer 40°C.
Pour le ROR m'a fille a aussi fait la réaction 10jours après et la fièvre était monté à passer 39.
Voter pour Elisa:
http://www.bibi.ch/fr/schweiz/entertainment/concours-dt/concours-dt.html?&internlink=true#86
Oui, je confirme qu'entre 2
Oui, je confirme qu'entre 2 médecins les avis changent et aussi avec les infirmières et médecins... Mais bon, le constat est là, si il y a réaction, c'est entre le jour j et le jour j+10.. lol
Voter pour Elisa:
Voter pour Elisa: