daktarin et muguet

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nolan07

daktarin et muguet

Message par nolan07 »

dite moi je suis alle cherche du daktarin mon pediatre fax l ordonnance mais c est note sur la notice ne pas adminitre au nourrisson de moins de 6 mois en avez vous deja dobbe a des petit de 4 mois et demi?
laure.p

C'est aussi ce que j'avais

Message par laure.p »

C'est aussi ce que j'avais vu sur la notice mais ma petite en a déjà eu 2 fous lorsqu'elle avait 2 semaine et 1mois et demi.
Le pédiatre m'a dit que je pouvais donner sans problèmes, en tout cas c'est miraculeux, cependant si ta puce a du muguet n'oublie pas non plus de traiter les fesses avec une crème anti mycosique style pevaryl.
bisous

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Je t'aime fort mon coeur!
kini_19

Je te confirme également

Message par kini_19 »

Je te confirme également que mon fils en a eu très très tot du muguet je crois à 2mois et le Daktarin est très efficace :-) oublie pas également de bien désinfecter les éventuelles Sucette et tout ce qu'elle a pu mettre à la bouche sinon ce sera un cercle vissieux...
amande

j'en donne depuis 3 semaines

Message par amande »

j'en donne depuis 3 semaines à Sky ( 2mois et demi) et j'en ai en tout cas encore pour un mois car ma pédiatre m'a dit de continuer encore 2 semaines après la disparition des taches blanches sur la langue... il n'y a pas besoin de traiter les fesses a moins que bébé en ai aussi à cet endroit, par contre il faut régulièrement contrôler.
quelle m... ces champignons...
si tu allaites mais le daktarin gel également 2 fois par jour sur tes seins...
bisous
Amande

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Ange s'est envolé le 10 novembre 2008 dans ma 10 ème semaine de grossesse... je t'aime mon bébé.
Mel77

Dites les filles vu que l'on

Message par Mel77 »

Dites les filles vu que l'on est dans le muguet on s'en débarasse comment rééelement? Ma fille en a choppé moi avec et mon fils et ma fille en a toujours un peu

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
kini_19

A part le Daktarin je ne

Message par kini_19 »

A part le Daktarin je ne vois pas de remède miracle...
je donne également du "borax" (homéopathie) à mon fils losqu'il en a mais je ne sais plus le dosage et le nombre de fois par jour mais il me semble que c'est 3 granules 3 fois par jour...
Mel77

On carbure déjà au

Message par Mel77 »

On carbure déjà au daktarin gel et je consomme une sacrée quantité :-(. Je vais essayer le borax

kini_19

Sinon je sais qu'il y a une

Message par kini_19 »

Sinon je sais qu'il y a une autre solution que le Daktarin mais qui n'est pas efficace sur Enzo.. peut-être que sur vous ca fonctionne.. demande au pédiatre une autre crème malheureusment je ne me souviens plus du nom...
Oublie pas aussi de bien désinfecter tout ce que baby porte à la bouche... Car sinon le germe est toujours sur ses affaires et impossible de s'en débarasser
Mel77

Alors on m'avait donné au

Message par Mel77 »

Alors on m'avait donné au début le mycostatine (ortho zéro) et ça a pas marché sur Clélia. Alors je désinfecte tous les jours les bibi qui vont en machine et les lolettes sinon elle prend rien à la bouche

kini_19

Ha ben voilà c'était ca !

Message par kini_19 »

Ha ben voilà c'était ca ! Ca n'a pas marché non plus sur Enzo et mon pédiatre m'avait dit qu'en effet ce n'était pas très efficace.. mais après ca dépends des personnes..
Regarde sur le net s'il n'y a pas des méthodes naturelles... on sait jamais
Répondre