c'est un peu long.
il arrive des périodes ou je suis très angoissée, et généralement il suffit que je m'engueule avec quelqu'un, ou que le patron me fasse un reproche, pour que la sensation d'angoisse et de malaise disparaisse.
cette angoisse c'est comme une intuition qui me prévient qu'un truc va me tomber sur le coin de la figure, ça dure depuis toute petite et ça marche a chaque fois.
aujourd'hui ça a été différent. depuis hier soir j'ai ce fameux sentiment d'angoisse et d'oppression, c'est dur a vivre, mais je me suis dit que demain au plus tard l'orage aurait éclaté, mon chéri m'aurait dit ce qu'il me reproche et stop.
mais en fait vers midi j'ai eu une brusque envie de pleurer, d'évacuer la tension. j'ai expliqué a arwen que maman avait besoin de pleurer un peu qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète et qu'après je me sentirais mieux, et je l'ai mise dans sa poussette.
pour situer un peu le truc, je venais de découvrir une nouvelle flaque d'urine de chat sur le tissus que je réservait a ma couture de l'après midi, ma puce qui devait sentir mon angoisse pleurait dès que je la posais, j'avais pas le porte bébé pour me libérer les mains et faire mon ménage en la portant comme d'hab, et ma maison était vraiment en bordel.
et c'est sorti d'un coup, des sanglots, la respiration coupée, hyper-ventilation, tremblements, bref, la grosse crise d'angoisse. j'étais affalée sur une chaise, je me demandait qui je pouvait appeler au secours pour s'occuper de ma puce. j'ai juste eu le réflexe de prendre mon natel et d'appuyer sur la touche de raccourci du numéro de mon chéri. il a répondu au bout du 7ème appel.
bien sur j'étais incapable de parler, j'ai essayé d'articuler que je faisait une crise d'angoisse mais il a rien compris, il m'a juste dit de pas bouger qu'il arrivait très vite.
il m'a retrouvée encore secouée de sanglot sur le lit et ma puce a côté accrochée a mon sein, mais elle mangeait pas, je crois que c'était juste pour se rassurer. durant tout le temps ou j'ai pleuré, elle m'a regardé avec un air calme en s'accrochant a moi, comme si elle voulait me consoler, et dès que je la regardait elle me souriait. j'arrêtais pas de lui répéter entre deux sanglots que j'étais désolée de lui infliger ça, qu'elle n'aurais jamais du me voir dans cet état.
une fois que mon chéri a été là il a pris arwen, m'a fait a manger, et m'a dit d'aller faire une sieste.
ce soir arwen n'a pas été bien, je lui ai dit qu'elle pouvait pleurer elle aussi, et qu'elle avait été très courageuse. elle s'est pas gênée et a hurlé pendant une bonne demi heure avant de s'endormir.
je sais pas du tout quoi penser de ça...j'ai peur que ça soit un baby blues a retardement, et je sais pas du tout vers qui me tourner pour parler de tout ça. j'ai bien pensé au médecin de famille, sage femme...je sais pas du tout, et surtout j'ai peur qu'on me donne un traitement du genre anxiolitique.
je sais par contre que vous êtes toujours de bon conseil les filles, merci d'avoir tout lu, j'espère que la tartine était pas indigeste.
que penser des crises d'angoisse? (long)
coucou ici depuis petite je
coucou
ici depuis petite je fais fais des crises d'angoisses, mais y a 4 ans quand j'ai rencontré mon mari sa à stopper net et durant 3 ans nikel plus de crise d'angoisse et dès que ma 2ème puces est née sa à recommancer et directement le soir même ou j'étais à l'hopital et là sa fait un an que j'en ai souvent.
J'avais été voir en octobre 09 une hypnotiseuse qui est aussi magnétiseuse qui m'avait été conseillé par plusieurs personnes, je pensais pouvoir travailler mes angoisses par hypnose ben manque de bole impossible l'hypnose ne fonctionnait pas, elle ma dit que pour le moment que elle pouvait rien faire pour moi que je devais voir mon médecin car l'angoisse était trop forte que sa bloquait tout . Donc là pour le moment je prends le médicament coeur et nerf à base de plante qui aide un peu.
Moi qui pensait que je m'étais débarassé de mes crises d'angoisses, il a fallu la naissance de ma 2ème princesse pour que tout recommance la poisse
jessica
ici depuis petite je fais fais des crises d'angoisses, mais y a 4 ans quand j'ai rencontré mon mari sa à stopper net et durant 3 ans nikel plus de crise d'angoisse et dès que ma 2ème puces est née sa à recommancer et directement le soir même ou j'étais à l'hopital et là sa fait un an que j'en ai souvent.
J'avais été voir en octobre 09 une hypnotiseuse qui est aussi magnétiseuse qui m'avait été conseillé par plusieurs personnes, je pensais pouvoir travailler mes angoisses par hypnose ben manque de bole impossible l'hypnose ne fonctionnait pas, elle ma dit que pour le moment que elle pouvait rien faire pour moi que je devais voir mon médecin car l'angoisse était trop forte que sa bloquait tout . Donc là pour le moment je prends le médicament coeur et nerf à base de plante qui aide un peu.
Moi qui pensait que je m'étais débarassé de mes crises d'angoisses, il a fallu la naissance de ma 2ème princesse pour que tout recommance la poisse
jessica