bonsoir les copinautes,
Ce soir nolan s'est échappé en courant quand je lui ai donné sa brosse à dent. Il est tombé et se l'est planté dans l'oeil (aie). Il a pleuré et l'oeil a saigné quelques gouttes, et il n'arrive quasi plus à ouvrir l'oeil. Mais autrement il n'a même pas l'air gêné et jouait avec son frère 5 min après.
En bonne maman qui panique tout de suite j'ai appelé les urgences pédiatriques qui m'ont conseillé d'appeler un ophtalmo demain et de surveiller son état (et d'éviter la télé, mais j'ai pas la télé).
Pfff j'suis toute male pour lui et je m'en veut qu'il ait réussi à m'échapper! Surtout que j'ai toujours peur justement avec la brosse à dent (sauf que j'ai peur qu'il se la plante dans la gorge, l'oeil j'y avais pas pensé).
À part ça, j'ai quand même une ptite question. Sachant que j'ai l'option médecin de famille avec mon assurance, je peux appeler directement un ophtalmo ou je dois passer par mon pédiatre?
Enfin voilà l'incident de la soirée, merci de m'avoir lu...
pfff nolan s'est planté sa brosse à dent dans l'oeil (je sais, c'est pas de bol)
-
oh là là pauvre
loulou! Pour l'assurance je te dirais d'appeler car c'est un accident donc c'est son assurance accident qui va payer je sais pas comment sa va quand c'est accident!!
j'espère qul va vite se remettre tu nous tiendras au courant!
Bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
j'espère qul va vite se remettre tu nous tiendras au courant!
Bisous
Notre princesse née le 29 octobre 2006
Notre prince né le 14 avril 2008
-
Oh mince Non ophtalmo c est
Oh mince
Non ophtalmo c est ok, tu vas ou tu veux
J espère que ça ira
Non ophtalmo c est ok, tu vas ou tu veux
J espère que ça ira
Mes deux ptits mecs ont
Mes deux ptits mecs ont débarqué sur Terre le 16 octobre 2008
J'ai allaité mes loulous pendant 6mois et 14 jours
Merci pour vos messages et voilà les news! Tout va bien!
Ce matin nolan s'est réveillé l'oeil tout gonflé, il ressemble à un mini mike tyson. J'ai appelé l'ophtalmo qui m'a dit d'appeler mon pédiatre. Le pédiatre m'a pris de suite et l'oeil n'a rien, sauf qu'il avait déjà du pue! Donc gouttes + contrôle dans une semaine.
Mais mon pédiatre m'a aussi dit que les urgences n'auraient jamais dû me dire d'attendre ce matin, mais me prendre direct! Donc si ça vous arrive, n'hésitez pas et allez-y direct!