Faut quand même le faire...la rubéole est chez nous :/
Faut quand même le faire...la rubéole est chez nous :/
Si si, c'est pô un poisson d'avril ! Hier mon fils de 3 ans s'est levé avec des petits boutons rouges...j'ai pensé qu'il faisait ça en réaction à 3 jours de fièvre à 39° mais depuis ce matin on dirait une amanythe phalloïde !!! Il a une tête mon pauvre bouchon, en plus des boutons il a un énorme ganglion qui lui a poussé sur le côté du cou :( Bon c'est pas bien grave en soit...sauf que je dois le garder 1 semaine à la maison :( ...pourtant il a été vacciné contre....grrrr !
oh ma pauvre tu n'as
Oh mince... ici c'est
Oh mince... ici c'est peut-être les oreillons qui sont chez nous et mes enfants sont aussi vaccinés... (à confirmer par les résultats de la prise de sang qui devraient tomber bientôt)
C'est pas encore
C'est pas encore confirmé... mais en attend j'ai jeté un oeil sur nos carnets de vaccination (à mon homme et moi). Nous avons été vacciné avec un vaccin qui n'est pas assez efficace contre les oreillons... purée, là ça me gave!
les oreillons sa rend pas
les oreillons sa rend pas stérile les mecs si il l'attrape à l'âge adulte ?
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
roooh ben merde... j'espère
roooh ben merde... j'espère que c'est virament le dernier trucs qui vous tombe dessus :-( courage !!!
Oui c'est juste mais y a pas
Oui c'est juste mais y a pas que les hommes, les femmes aussi ça peut les rendre stériles ! Ca fait 2 jours que je sais ça, je t'étalle ma science là ! lol Bisous :o)
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux
Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Oui c'est sûr...mais pkoi
Oui c'est sûr...mais pkoi tu dis ça ? Ca peut être grave ?? Je vais rappeler le pédiatre aujourd'hui pcq son ganglion au cou est vraiment énorme. A part les boutons qui sont descendu jusqu'aux fesses et à l'arrière des cuisses et le ganglion, il est en forme...un peu grinche mais en forme ! J'espère juste que Maé ne va pas l'attraper, théoriquement non vu qu'elle est vaccinée mais bon...
Non si ton fils l'a
Non si ton fils l'a attrapée en étant vacciné, ta fille vaccinée elle aussi ne va pas l'attraper... Faut pas pousser quand même, déjà que c'est un faible pourcentage qui l'attrape en étant vacciné, pas 2 dans la même famille quand même... (c'est ce que je me dis aussi pour les oreillons, bon c'est pas encore confirmé les oreillons, c'est peut-être un virus du même type mais pas celui-là...)