Faut quand même le faire...la rubéole est chez nous :/

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Matsi

oui et les femmes aussi,

Message par Matsi »

oui et les femmes aussi, mais c'est dans de très rares cas(que ce soit pour l'homme ou pour la femme9... et on n'envisage plus d'avoir d'autres enfants LOL C'est pas une des complications qui m'inquiète le plus en fait... vu qu'elle est rare, y'en a d'autres de pire je trouve
lili7

Non non mon Dieu, j'ai pas

Message par lili7 »

Non non mon Dieu, j'ai pas voulu te faire peur!! je disais juste ça parce qu'il y en a tellement, des maladies d'enfances avec des boutons, que ça pouvait ressembler à la rubéole mais être autre chose!! pffffiou ma Nanie, après tout ça, la rubéole alors qu'il est vacciné, en tous cas ce qui est sûr c'est que tu es pas cocue toi!!

Kit

mais t'as jamais fini ma pauvre

Message par Kit »

olala en tout cas je pense bien à toi. Une fois que c'est fini avec un truc un autre arrive ...

J'espère qu'avec l'arrivée des beaux jours vous serez un peu tranquille côté santé, je pense que vous avez donné ! lol

Courage

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Répondre