HS bb: Problème de sommeil depuis la naissance de mon fils, je trouve pas de solution...

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
jo06

HS bb: Problème de sommeil depuis la naissance de mon fils, je trouve pas de solution...

Message par jo06 »

J'en est juste marre! Depuis que mon fils fait ses nuits (c'est en tout cas depuis ce moment-là qu'il me semble que je dors mal) moi je les fait pas mes nuits. Je m'endors super facilement mais je me réveille super tôt et bien réveillé, mais ça peut être entre 4h et 6h. Ce matin c'était à 3h40, j'ai quand-même fini par me rendormir jusqu'à 5h30 puis fini. C'est quoi le soucis??
Je m'énèrve même pas dans mon lit, je pense juste pas me rendormir et quand je commence à peut-être pouvoir me rendormir style vers 7h, ben mon fils lui se réveille 0)
En plus le soir à 10h je fatigue, donc je vois tjrs les débuts de films...
J'ai déjà essayé l'ostéo et la kiné sans résultat. Je sais pas si d'autres ont le même genre de soucis parce que là ça me saoule.
indya75

Est-ce que tu as essayé es

Message par indya75 »

Est-ce que tu as essayé es trucs en phyto genre Valverde sommeil ou Zeller Redormin? C'est à base de houblon et de valériane, et pour moi qui me réveille 15 fois par nuit, ça fait des miracles en cette fin de grossesse. Ca peut être juste le coup de pouce qu'il te faut pour retrouver un rythme...

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers
nanmo

Je te conseille

Message par nanmo »

Je te conseille l'acupuncture pour réguler tes cycles ça marche vraiment bien!
Kit

moi j'ai eu ça dernièrement

Message par Kit »

J'étais crevée. Mais j'ai toujours mis ça sur le compte que depuis 20 mois ben je me lève toutes les nuits 3x environ. Au début pour tirer mon lait pour Zoé hospitalisée, puis les soucis, la santé de ma fille puis une fois rentrée elle mangeait si peu qu'elle réclamait la nuit. Bref j'ai un peu prit l'habitude on va dire de me lever souvent la nuit mais me rendormait sans trop de soucis (tellement j'étais crevée).

Par contre en début d'année j'avais comme toi de la peine à me rendormir après m'être levée pour Zoé, ou pipi. J'étais crevée la journée mais la nuit je dormai mal. Comme des insomnies aussi.

J'ai fait un chekc up car j'avais bcp de saignements de nez et il en est sorti que j'avais un soucis avec le fer, que je ne fixe pas. J'en produit très bien, mais ne fixe pas. Donc spécialement très fatiguée. J'étais si bas que j'ai eu une perfusion de fer et ça va un peu mieux. Sauf que maintenant je me fais réveiller par Zoé plus 1x par nuit mais 3 à 4x depuis 1 semaine ! ggrrrrr

DOnc voilà il semble selon mon médecin que le manque de fer peut faire ces syymptômes.

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

http://zoeguignard.wordpress.com

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Répondre