Qui pourrait me donner l'adresse d'un bon kiné sur Sion ?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Aramys

merci beaucoup pour le lien

Message par Aramys »

merci beaucoup pour le lien Darkie, c'est tout à fait ce qu'il me faut pour ma puce ! Je vais prendre rendez-vous aujourd'hui même.
nounoune06

Ce post m'intéresse car ca

Message par nounoune06 »

Ce post m'intéresse car ca fait un petit moment que je me dis que je devrais y aller avec ma grande de 4ans et pour moi également.
Si j'ose, j'aimerais bien avoir ton ressenti Aramys si tu as déjà été faire une séance. J'hésite à prendre rdv également à Sion.

Merci d'avance.

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
Aramys

le premier rendez-vous sera

Message par Aramys »

le premier rendez-vous sera seulement le 23 juillet prochain, mais je te tiendrais volontiers au courant.

J'y vais déjà pour ma puce, mais je pense que je vais moi aussi prendre un rendez-vous...
nounoune06

Volontiers pour ton avis. Je

Message par nounoune06 »

Volontiers pour ton avis. Je suis très curieuse de savoir comment se passe la première séance (et les suivantes aussi d'ailleurs.. mdr)

Alors merci d'avance si tu peux m'éclairer un peu.

Lilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker
seve vs

Je vais chez une microkiné

Message par seve vs »

Je vais chez une microkiné qui est super reconnue pour les enfants. Elle est à Riddes si jamais.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère en couches lavables pour le Valais.

Conseillère Jubilane pour le Valais.
http://www.jubilane.ch
nounoune06

Alors je veux bien aussi un

Message par nounoune06 »

Alors je veux bien aussi un peu plus d'info.

En fait j'ai un soucis avec ma grande parce que ces derniers temps elle n'arrête pas de crier et je pense que c'est un peu parce qu'elle ne sait pas comment exprimer ses émotions autrement (et aussi pour copier sa petite soeur qui s'en donne également à coeur joie dans les égus). Je sais pas trop si on peut faire qqch avec une kiné pour ce genre de problème. Merci de m'en dire un peu plus.

Lilypie 5ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker
nounoune06

Alors je veux bien aussi un

Message par nounoune06 »

oups désolée
nounoune06

Je viens juste aux

Message par nounoune06 »

Je viens juste aux nouvelles..
Comment s'est passé le rdv? En fait comment se passe le rdv?

Merci d'avance pour les infos.

Aramys

le rdv s'est très bien

Message par Aramys »

le rdv s'est très bien passé, il a duré un peu plus d'1 heure. Au début, nous avons beaucoup parlé et au vu de ce que je lui ai dit, la kiné a jugé plus utile de travailler sur moi que sur ma puce, car selon elle, les changements de comportement de ma puce viendraient de mon mal-être... Pour résumé, j'étais enceinte en début d'année, nous avons dû interrompre la grossesse pour des raisons médicales et je ne peux plus avoir d'enfant... J'ai été hospitalisée 1 mois, ça a été très dure pour ma puce. De plus, elle savais que j'avais un "bébé dans le ventre".

Pour le déroulement de la séance, elle fait des tests musculaires et en fonction des réponses, elle travaille sur un organe de ton corps (rein, foie, etc...).

Je dois voir s'il y a une évolution et en fonction, retourner la voir et à ce moment-là, elle regardera s'il faut travailler avec ma fille.

Voilà, je reste à dispo si tu as d'autres questions.
nounoune06

Merci beaucoup pour ton

Message par nounoune06 »

Merci beaucoup pour ton compte rendu. :-)

Tu as eu bon feeling? Tu penses que ca va t'aider dans la vie de tous les jours?

Merci en tout cas de partager ton expérience.

Répondre