Coucou les filles,
Petite question concernant les drainages lymphatique.
Faut il forcément une prescription du medecin, ou c'est comme pour l'osthéo c'est d'office remboursé par la complémentaire ?
vous auriez des adresses proche de porrentruy ?
comment sa se passe, sa dure longtemps, sa fait mal ?
Drainage lymphatique ? adresse, comment, combien, assurance ?
merci d'avance
merci d'avance !!!
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
-
J'ai fait quelques séances
J'ai fait quelques séances il y a plusieurs années. Ma complémentaire a remboursé pratiquement tout mais peut-être que mon médecin avait fait une prescription, je ne sais plus...
C'était très agréable, je m'endormais souvent. C'est comme un massage très doux. En plus, ma rétention d'eau a beaucoup diminué grâce à ça.
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
C'était très agréable, je m'endormais souvent. C'est comme un massage très doux. En plus, ma rétention d'eau a beaucoup diminué grâce à ça.
Notre Lutin est né en février 2009. Un deuxième trésor arrivera en novembre.
Mon blog: Une citadine à la campagne
Couches lavables et cie: charlotte[at]unecitadinealacampagne.ch
-
Je viens de faire plusieurs
Je viens de faire plusieurs séances durant ma grossesse (problème de veines). J'y allais toutes les 2 semaines, ça durait env. 1 h. Massage très doux, on m'a fait que les jambes et qques fois le visage. J'allais à Moutier. La complémentaire a payé le 90%, sans ordonnance médicale. Je crois que j'ai max. 4000.- / an, mais je suis loin du compte !
mandarine
mandarine
je fais régulièrement des
je fais régulièrement des drainages sans prescription médicale. C'est super agréable et comme Charlotte82, en principe, je m'endors!!! ça dure env. 50 min. Par contre, j'ai contacté mon assurance complémentaire afin d'avoir une liste des thérapeutes reconnus dans ma région et je suis remboursée à 90%!
merci les filles
merci les filles !!!