Pertes vaginales + transpiration excessive

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Dana79

Pertes vaginales + transpiration excessive

Message par Dana79 »

Salut les filles !

Depuis que je suis réglée, donc depuis mes 13 ans, j'ai en tout temps des pertes vaginales, blanches ou jaunes, à tel point que je suis obligée de porter un protège-slip en permanence.
Y en a-t-il parmi vous qui vivent la même chose ? si oui, vous faites quoi ? c'est hormonal je pense... mais je voulais savoir si vous aviez un truc ou si vous vivez avec sans vous poser trop de question.

En plus de ça, depuis quelques années, j'ai de gros problèmes de transpiration, hiver comme été, c'est quand même assez handicapant pour s'habiller. J'ai souvent les auréoles bien marquées sous les bras, et je suis très gênée. J'ai essayé pas mal de truc, déo spécifiques, manger différemment, etc. Je pense que c'est aussi hormonal et que cela vient peut-être de ma thyroïde, vu que je suis traitée pour cela.
Donc même question que plus haut... si vous vivez la même chose, vous le vivez bien ou que faites vous pour y remédier ???

Merci d'avance pour vos conseils.

delphine76

Oui et non

Message par delphine76 »

Bonjour,
Oui je vis la même chose en ce qui concerne le protège-slip tous les jours de toutes l'année depuis des millénaires, j'ai l'impression!
Je vis avec et j'avoue ne pas en avoir parlé autour de moi, donc je ne sais pas si c'est moi qui ne supporte pas d'avoir la sensation d'humidité ou si c'est bizzare... J'ai toujours opté pour la première proposition... Mais ça ne me gêne pas plus que ça.
Par contre, je n'ai pas de souci de transpiration donc je ne peux pas apporter ma petite expérience à ce sujet...
Voili, voilu
Bonne journée avec aldays (hihi)
Dana79

Ma gygy de l'époque m'avait

Message par Dana79 »

Ma gygy de l'époque m'avait dit que certaines femmes avaient des pertes en permanence et que ce n'était pas grave du tout, juste gênant, car le slip est toujours humide :( c'est pourquoi je porte en permanence un protège-slip, car sinon ça m'énerve ;)

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Mysche16

moi pareil

Message par Mysche16 »

je porte un protège-slip tout le temps, sinon mon slip est humide. Je ne me suis jamais posée de question, je fais avec.

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
Swissmade

pareil ici, un protège slip

Message par Swissmade »

pareil ici, un protège slip jour et nuit, sinon slip dégueu ;-)

Swissmade, maman de Timea et Hayden

Swissmade

pareil ici, un protège slip

Message par Swissmade »

pareil ici, un protège slip jour et nuit, sinon slip dégueu ;-)

Swissmade, maman de Timea et Hayden

dodo31

Pour les pertes moi c'est

Message par dodo31 »

Pour les pertes moi c'est pareil mais seulement depuis mon accouchement il y a 3ans maintenant.Comme avant j'avais pas l'habitude ben du coup ça m'embête vraiment,j'avais demandé à mon gynéco mais il m'avait dit que y avait rien de spécial.Donc je vis avec et maintenant c'est tous les jours protège-slips

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Ethana

Pour les pertes, pas de

Message par Ethana »

Pour les pertes, pas de solutions, mais pour la transpiration, il y a les injections de botox. Mais ça taxe.

--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.

[Jill Churchill]

Répondre