Coucou ma fille de 8 mois a de l'eczema, surtout à la nuque et ça la démange alors elle gratte souvent...
On est allé chez le pediatre qui a donné une crème avec antibiotiques, l'eczema est un peu parti mais pas complétement, j'ai l'impression que ça va jamais être soigné depuis le temps... ça m'inquiète un peu...
Est-ce que vous avez vécu la même chose ???
Eczema...
-
Hello! Ma fille a 7 mois et
Hello!
Ma fille a 7 mois et il y a quelques temps elle s'est grattée au sang pendant 1 jour et le lendemain je suis partie au urgences car elle n'arrêtait plus de se gratter et saignait. La pédiatre nous a dit qu'elle faisait "certainement" une crise d'eczema du coup elle nous a donné une crème antibiotique (Fucicort) a mettre pendant 10 jours. Maintenant ca fais 2 semaines et tout est parti et elle ne se gratte plus!
Par contre ma cousine a énormément d'eczema depuis petite et ca n'est jms partie, mais elle a aussi une crème qui la soulage beaucoup....
J'espère que ca ira pour ta ptite puce...
Ma fille a 7 mois et il y a quelques temps elle s'est grattée au sang pendant 1 jour et le lendemain je suis partie au urgences car elle n'arrêtait plus de se gratter et saignait. La pédiatre nous a dit qu'elle faisait "certainement" une crise d'eczema du coup elle nous a donné une crème antibiotique (Fucicort) a mettre pendant 10 jours. Maintenant ca fais 2 semaines et tout est parti et elle ne se gratte plus!
Par contre ma cousine a énormément d'eczema depuis petite et ca n'est jms partie, mais elle a aussi une crème qui la soulage beaucoup....
J'espère que ca ira pour ta ptite puce...
La mienne fait de l'excéma
La mienne fait de l'excéma (dermatite atopique) depuis qu'elle a 2 mois (elle a bientôt trois ans). J'ai essayé pleins de choses, huiles diverses, homéopathie, guérisseur ben il n'y a malheureusement que sa crème à la cortisone (Elocom) préscrite par le pédiatre qui fait de l'effet. Nous avons également baissé le chauffage de notre maison car trop chaud ou BB trop habillé provoque des crises d'excéma. Et bien maintenant, elle en a beaucoup moins, voir quasi plus !
mon fils avait un peu
mon fils avait un peu d'excéma dans les plis principalement avec peau très sèche! J'ai utilisé du savon d'alep de la boutique hysope et c'est presque tout parti!!! Maintenant j'utilise les produit mustela spécial peau atopique et c'est pas revenu pour le moment!!! Mais il en avait pas au point de se gratter
Solange
handicapé et maman!
Solange
handicapé et maman!
hello
moi je fais aussi de l'exzema,et ni l'elocom et ni le fucicort ne me font effet..j'ai trouvé dans 1 pharmacie une pommade qu'ils font eux mêmes et naturelle,et je peux te dire qu'elle est très efficace...si ça t'intèresse,je t'envoie le nom...c'est 1 peu plus cher,mais vraiment bien...bonne journée.Lili
est que je pourrais avoir le
est que je pourrais avoir le mon stp, merci beaucoup
maman de Diego né 07.05.2005 et de Marco né 25.06.2008
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main
maman de Diego né 07.05.2005 et de Marco né 25.06.2008
aller voir mon blog:
boutique de 2eme main