Après une année et demi de l'accouchement et je suis toujours crevée!
Après une année et demi de l'accouchement et je suis toujours crevée!
Cela fait une anée et demi que j'ai accouché de mon deuxième fils et en ce temps j'ai viellie 10 ans! Il faut dire qu'il a très mal dormi jusqu'à il y a un mois. Mais ce qui me fait des soucis c'est que j'ai l'impression de ne pas regagner un dixième de l'énergie que j'avais avant l'accouchement. Quand j'essaie de faire quelque chose pour ameilliorer mon état physique (genre yoga, stretching par exemple), j'ai la tête qui tourne, l'impression que je vais tomber dans les pommes et la nausée au point de vomir. C'est normale? Est-ce que ça arrive aussi chez d'autres? Devrais-je consulter un médecin?
Un petit control s'impose de
Un petit control s'impose de mon avis.
C'est peut-etre un manque de fer / pression trop basse.
Moi en tout cas ça me faisait tourner la tete, après l'injection d'une bonne dose de fer ca allait mieux du jour au lendemain :-)
C'est peut-etre un manque de fer / pression trop basse.
Moi en tout cas ça me faisait tourner la tete, après l'injection d'une bonne dose de fer ca allait mieux du jour au lendemain :-)
Alors j'irai
aussi faire un petit check-up chez toi médecin généraliste ! J'ai accouché y'a 21 mois de ma deuxième, mais j'ai la pleine forme depuis un an. Mais avant j'ai dû prendre des vitamines, car j'étais constamment malade et n'avais plus de forces non plus.
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html
je dis la même chose!
je dis la même chose! pression trop basse, manque de fer, manque de certaines vitamines ou sels minéraux? Le médecin saura mieux te le dire. Prends soin de toi!
-
Je vais pas dire autre chose
que les autres, c'est probablement un manque de vitamines... Je peux te rassurer ça m'est arrivé aussi. Je crois que j'ai bien mis deux ans à récupérer après la naissance de mon fils. J'ai eu beaucoup de mal à retrouver un bon rythme de sommeil donc à récupérer. Je m'écroulais littéralement devant la télé vers 20h45, me réveillait après 40 minutes et je ne me rendormais que vers minuit. Alors quand je devais me lever la nuit pour le petit, c'était dur, dur. Mais un chek-up, quelques vitamines et le temps ont remis les choses en place. Va voir ton médecin, ça ne peut qu'aller mieux.
-