Je cherche quelqu'un qui a ou connait le secret pour l eczema
Je cherche quelqu'un qui a ou connait le secret pour l eczema
ma fille en fait regulierement et le pediatre veut tout le temps la mettre sous cortisone, et je prefere essayer d autres methodes (mais j'ai deja essayé les plantes, l homéo, les cremes).Si quelqu un à d autres idées suis evidement preneuse.
Vous pouvez aussi me ctcter pas MP.
Merci d'avance
Vous pouvez aussi me ctcter pas MP.
Merci d'avance
Mon fils a aussi de
Mon fils a aussi de l'eczema, surtout durant l'hiver. J'arrive a le maitriser en melangeant de l'Exipial Hydrolotion avec du Bepantem plus que je lui mets tous les jours.
Essaie, c'est au moins pas nocif...
Miminette, Maman de Clarence 6 ans et des poussières
Essaie, c'est au moins pas nocif...
Miminette, Maman de Clarence 6 ans et des poussières
-
Tu peux tel à
ce monsieur, Georges Delaloye de 9hoo à 20hoo cette semaine, mais pas le week end...il se repose.
078 602 55 01
Si il ne réponds pas tout de suite, ré-éssaie, il traite aussi des personnes chez lui...donc il ne réponds pas toujours de suite. Il est très simpa et il obtient de bons résultats.
J'espère que ça va aller
La fée clochette (encore un peu...)
Le bonheur est une petite chose que l'on grignotte, assis, par terre, au soleil
078 602 55 01
Si il ne réponds pas tout de suite, ré-éssaie, il traite aussi des personnes chez lui...donc il ne réponds pas toujours de suite. Il est très simpa et il obtient de bons résultats.
J'espère que ça va aller
La fée clochette (encore un peu...)
Le bonheur est une petite chose que l'on grignotte, assis, par terre, au soleil
alors pour mon fiston qui
alors pour mon fiston qui m'en faisait l'hiver ...c'était gélule d'huile de bourrache ...pas ou peu de bain....savon sans savon et juste là où on en a vraiment besoin....et antidry après ....
mais l'huile de bourrache ...suffit maintenant....c'est une des amies qui m'avait passé le tuyau car son fils avait un eczéma hyper important depuis des mois petit...et c'est finalement ce qui a réglé le problème...c'est le naturo qui lui avait prescrit....pour les dosages chez les petits je sais pas par contre...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
mais l'huile de bourrache ...suffit maintenant....c'est une des amies qui m'avait passé le tuyau car son fils avait un eczéma hyper important depuis des mois petit...et c'est finalement ce qui a réglé le problème...c'est le naturo qui lui avait prescrit....pour les dosages chez les petits je sais pas par contre...
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
merci vais essayer un peu de chaque les uns apres les
autres en esperant que cela disparaisse vite vite
As-tu déjà essayé de
As-tu déjà essayé de supprimer les produits laitiers pendant quelques temps (environ 3 semaines- 1 mois )pour observer comment tout cela évolue ?
-
Qu'utilises-tu dans le bain?
Mon petit aussi avait de l'eczéma, dans les plis surtout, dû principalement à une peau très très sèche.
J'ai essayé un tas de crèmes, mais aucune n'hydratait assez longtemps.
Alors j'ai tout simplement essayé une tombée d'huile de pépins de raisins dans le bain (2 par semaine) + hydratation deux fois par jour et pour l'instant plus rien....
Bon le truc c'est que bébé devient très glissant, mais l'huile laisse un film protecteur beaucoup plus hydratant que l'huile d'amande douce....et il a enfin une peau de bébé !
J'espère que ta fille en sera très bientôt débarrassée et tout de bon !
J'ai essayé un tas de crèmes, mais aucune n'hydratait assez longtemps.
Alors j'ai tout simplement essayé une tombée d'huile de pépins de raisins dans le bain (2 par semaine) + hydratation deux fois par jour et pour l'instant plus rien....
Bon le truc c'est que bébé devient très glissant, mais l'huile laisse un film protecteur beaucoup plus hydratant que l'huile d'amande douce....et il a enfin une peau de bébé !
J'espère que ta fille en sera très bientôt débarrassée et tout de bon !