Coucou les filles,
Bon je me fait quelques soucis avec mon stérilet Mirena et j'ai besoin d'avis d'autres utilisatrices !!!!
On me l'a posé début Avril et au début je n'avais aucun souci...
mais en réfléchissant depuis 3 mois je n'ai pas eu un jour sans perte de sang
La j'ai mal au bas ventre, j'ai mal aux reins depuis au moins 3 semaines et ca ne fait qu'empirer...
J'ai vu sur le net que ce sont des effets secondaires mais j'ai fini par tél ma gygy.
Il se trouve que ma gygy est en séminaire cette semaine, puis moi je part en vacance, puis elle part en vacance... bref rendez-vous possible que... le 16 Aout !!! et l'assistante fini la conversation en me disant qu'il se pourrais que je ne supporte pas ce stérilet et qu'il faille l'enlever.
Je vais devoir passer les vacances avec ces douleurs ???
:(
Avez vous déjà eu ca vous?
Sterilet Mirena et douleurs : HELP !!!
bon moi j'ai eu des douleurs
bon moi j'ai eu des douleurs en continu ou presque....au dos et bas ventre...j'ai finis par le faire enlever...mais disons que c'était supportable mais c'est casse pied d'avoir toujours mal...
moi je pense que tu peux quand même trouver un autre gyné pour contrôler tout cela
Isa
maman d'un loulou né avec une fente labiomaxillopalatine complète
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
http://nousetnosenfantsdiff.forumpro.fr
moi je pense que tu peux quand même trouver un autre gyné pour contrôler tout cela
Isa
et d'une louloute née avec une fente palatine et présentant d'autres malformation et un retard de dvpt
Educ spéc. de formation
Ben moi, je n'utiliserais
Ben moi, je n'utiliserais pas un stérilet avec des hormones. Il me semble important d'avoir ses règles et pas du tout naturel de les supprimer...quelles sont les conséquences sur l'organisme de la femme ??? J'y prêterais attention et utiliserais une stérilet tout simple.
bon là je te rejoins pas
bon là je te rejoins pas harmonie....pourtant je trouve qu'au niveau énergétique le moment des règles est important je le sens..mais franchement ça n'a pas de conséquence de ne pas les avoir...
et puis tout le monde ne peut pas avoir un stérilet simple !!!!! moi j'avais de l'endométriose alors c'était plutôt indiqué de couper la formation de l'endomètre.....
bon je l'ai pas supporté mais ça n'avait rien à voir..j'ai un utérus rétroversé et donc ça devait appuyer différemment sur les ligaments autour d'où les douleurs...bref depuis chez moi c'est ligaturé et on a traité l'endomètre autrement car je ne voulais plus prendre d'hormones....
d'ailleurs j'ai plus de règle ou presque depuis 3 ans...car l'endomètre a été brûlé.....mais ça n'a aucune conséquence pour mon organisme c'est juste l'endomètre qui ne se fait plus autant ....
Isa
Educ spéc. de formation
et puis tout le monde ne peut pas avoir un stérilet simple !!!!! moi j'avais de l'endométriose alors c'était plutôt indiqué de couper la formation de l'endomètre.....
bon je l'ai pas supporté mais ça n'avait rien à voir..j'ai un utérus rétroversé et donc ça devait appuyer différemment sur les ligaments autour d'où les douleurs...bref depuis chez moi c'est ligaturé et on a traité l'endomètre autrement car je ne voulais plus prendre d'hormones....
d'ailleurs j'ai plus de règle ou presque depuis 3 ans...car l'endomètre a été brûlé.....mais ça n'a aucune conséquence pour mon organisme c'est juste l'endomètre qui ne se fait plus autant ....
Isa
Educ spéc. de formation
je l'ai pour la deuxième
je l'ai pour la deuxième fois.. Il avait mal été mis la première fois et ça a été vraiment insupportable niveau sang et douleurs.
Cette fois, j'ai eu de temps en temps des douleurs à l'aine qui se sont depuis calmées. Les pertes de sang ont été vraiment régulières les 4-5 premiers mois mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'en suis contente.
Cette fois, j'ai eu de temps en temps des douleurs à l'aine qui se sont depuis calmées. Les pertes de sang ont été vraiment régulières les 4-5 premiers mois mais maintenant tout est rentré dans l'ordre. J'en suis contente.