mésaventure cette nuit!
-
mésaventure cette nuit!
Quel mésaventure... ça me servira de leçon...
Ma Puce de 2 ans toussait tellement cette nuit que pour la soulager, je lui ai fait un lait chaud avec
une cuillère à soupe de miel! et tout ça, avec "un oeil ouvert", il était 3 heures du matin!
Ce matin, elle se réveille en hurlant, en se tordant et en disant "mal-ventre"! puis, en 30 minutes, elle s'est complètement "vidée"...
Je cherchais comment elle pouvait avoir attrapé une gastro... puis, en ouvrant le tiroir où était rangé le miel, quelle horreur, le miel était VERT pomme!!
et j'ai rien vu cette nuit!!!
Je m'en veux!
Je pense qu'avec le bioflorin et une bonne hydratation, ça va passer assez vite!
Comme quoi, faire les chose machinalement...
Bonne journée
Ma Puce de 2 ans toussait tellement cette nuit que pour la soulager, je lui ai fait un lait chaud avec
une cuillère à soupe de miel! et tout ça, avec "un oeil ouvert", il était 3 heures du matin!
Ce matin, elle se réveille en hurlant, en se tordant et en disant "mal-ventre"! puis, en 30 minutes, elle s'est complètement "vidée"...
Je cherchais comment elle pouvait avoir attrapé une gastro... puis, en ouvrant le tiroir où était rangé le miel, quelle horreur, le miel était VERT pomme!!
et j'ai rien vu cette nuit!!!
Je m'en veux!
Je pense qu'avec le bioflorin et une bonne hydratation, ça va passer assez vite!
Comme quoi, faire les chose machinalement...
Bonne journée
Quand on est crevée, on est
Quand on est crevée, on est crevée! Moi comme anecdote j'ai celle-ci: quand mon fils était âgé de quelques jours, j'étais super crevée un matin et on voulant lui donner de la vitamine K, j'ai confondu les 2 flacons côte à côte et lui ai donné à la place.....quelques gouttes d'huile Weleda pour le massage du périnée!!! je m'en suis voulue aussi mais y a pas eu de conséquences! maintenant j'en rie bcp!
Ne t'inquiète pas...ça
Ne t'inquiète pas...ça fera partit des p'tites anectotes à leur raconter plus tard....
Le mien, son papa lui a brossé les dents avec de la crème pour les fesses !!! il avait une haleine de Mustela hihihi !!!
Il était super inquiet et je lui ai dit..."avec le peu qu'il a avaler, tout se qu'il risque c'est d'avoir un caca qui sent bon hihihi"
Le mien, son papa lui a brossé les dents avec de la crème pour les fesses !!! il avait une haleine de Mustela hihihi !!!
Il était super inquiet et je lui ai dit..."avec le peu qu'il a avaler, tout se qu'il risque c'est d'avoir un caca qui sent bon hihihi"
-
Maman comblée de 3
Maman comblée de 3 enfants... et pourquoi pas plus...
Alors là, vous m'avez fait troooop rire.... merci beaucoup!
Ps : elle va déjà bien mieux!
Alors là, vous m'avez fait troooop rire.... merci beaucoup!
Ps : elle va déjà bien mieux!