HS bb: souci d'hydratation cutanée?!?

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
arluna08

HS bb: souci d'hydratation cutanée?!?

Message par arluna08 »

Bonjour à toutes,

J'ai un souci, j'ai déjà la peau sèche de nature, mais ces temps c'est une catastrophe, j'ai la peau hyper sèche, je pèle du visage, autour des ongles... pourtant je mets de la crème, plein de crème, je bois beaucoup mais rien à faire... auriez-vous une crème à me proposer, qui ne tache pas les habits et ne coûte pas trop?

Merci d'avance...
Dalylou

Coucou, Je mets la crème

Message par Dalylou »

Lilypie Kids birthday Ticker
Lilypie Kids birthday Ticker
Coucou,
Je mets la crème "le petit Marseillais" à l'huile d'argan et amande douce pour les peaux sèches. Je la trouve super, elle pénètre vite et en plus sent bon et laisse la peau toute douce! Si jamais je l'achète à la Migros. Tu la trouve soit en pot soit en flacon-pompe et elle coûte dans les 7 ou 8 frs.
arluna08

Merci Dalylou, je vais

Message par arluna08 »

Merci Dalylou, je vais regarder, parce que là c'est un peu l'horreur, et je comprends pas pourquoi c'est de pire en pire...

Répondre