Pédiatre Gd-Lancy, Onex, Pt-Lancy ou Plan-les-Ouates
-
Pédiatre Gd-Lancy, Onex, Pt-Lancy ou Plan-les-Ouates
Hello!
On va emménager sur Lancy prochainement et on est à la recherche d'un pédiatre (homme ou femme) pour notre futur bébé.
Si jamais vous pouvez m'envoyer un mp.
Merci pour votre aide!
On va emménager sur Lancy prochainement et on est à la recherche d'un pédiatre (homme ou femme) pour notre futur bébé.
Si jamais vous pouvez m'envoyer un mp.
Merci pour votre aide!
-
mme lagnaux ne prends plus
mme lagnaux ne prends plus de nouveaux patients.
il y a la dresse Isabelle Perrelet au groupe médical d'onex (avec deux autres pédiatres) mais je ne vais plus chez elle pour diverses raisons,
la je vais chez dr Battisti un peu plus loin (vers balexair) mais il est top.
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
il y a la dresse Isabelle Perrelet au groupe médical d'onex (avec deux autres pédiatres) mais je ne vais plus chez elle pour diverses raisons,
la je vais chez dr Battisti un peu plus loin (vers balexair) mais il est top.
-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°
il y a 2 - 3 pédiatres à plan-les-ouates
rte du vélodrome mais je ne sais pas leurs noms je crois Ruffieux ???? http://www.moulages.ch/
A Plan-les-Ouates il y a Dr
A Plan-les-Ouates il y a Dr Motta (homme) (le pédiatre de mon loulou) et Dr Ruffieux (femme)...
Dr Motta est vraiment très bien j'aime beaucoup le contact qu'il a avec bébé vraiment rien à redire.. et pour ce qui est du parking vraiment facile, je me gare dans le parking de l'école qui est toujours vide.. Vraiment top... et s'il est absent sa collègue le remplace et elle aussi est vraiment gentille... et ce qui n'est pas des moindres, si l'on a des questions les secrétaires médicales sont adorables et connaissent très bien leur patient...
Dr Motta est vraiment très bien j'aime beaucoup le contact qu'il a avec bébé vraiment rien à redire.. et pour ce qui est du parking vraiment facile, je me gare dans le parking de l'école qui est toujours vide.. Vraiment top... et s'il est absent sa collègue le remplace et elle aussi est vraiment gentille... et ce qui n'est pas des moindres, si l'on a des questions les secrétaires médicales sont adorables et connaissent très bien leur patient...
dr Zamora à Onex
il est vraiment bien, calme et patient.
il m'a toujours pris entre 2 patients quand j'en ai besoin.
je le recommande.
il m'a toujours pris entre 2 patients quand j'en ai besoin.
je le recommande.