TG + et maintenant… :@ / Edite 08.07: pds ---
Merci pour ton message, Cela
@ lana2006 : Merci pour ton message, Cela me touche beaucoup. Je suis "contente" de voir que je ne suis pas seule dans cette situation...
@ Salade31 : tout ce que tu écris est tellement vrai... tu ne m'a pas blessée, t'inquiète...
Pin7
-> ->
Heureuse maman de 3 tourbillons nés le 11.10.02,le 25.06.05 et le 26.02.09
@ Salade31 : tout ce que tu écris est tellement vrai... tu ne m'a pas blessée, t'inquiète...
Pin7
-> ->
A salade31
Je n'ai aucun doute de ma grossesse. j'avais refait 2 clearblue et les deux était positif(pas très foncés, mais pas besoin de chercher le trait)... en plus j'ai tout ce qui va avec la grossesse (nausée, tiraillement, pertes..)
Bizes
Pin7
-> ->
Bizes
Pin7
-> ->
Coucou les filles, Je vous
Coucou les filles,
Je vous donne de mes nouvelle suit à mon rdv au planning familial.
Ils m’ont fait un ultrason et devinez quoi… il n’y a rien !!! pas de bb à l’horizon !!??
Plusieurs hypothèses sont possible : soit la grossesse est plus jeune que prévu, soit c’est une GNE, soit j’ai acheté des TG Clearblue avariée !!!
J’ai rdv dans deux jours pour faire une prise de sang pour vérifier mon taux BHCG.
J’y crois pas… tout ce remue ménage pour rien (probablement)… mais pk j’ai des nausée, vertiges, ventre gonflé et seins tendus ??? « mystère et boule de gomme » dans tout ça j'ai pris 1kg (eh oui le chocolat et mon ami lors de période de crises, grrrrr)
Si la grossesse est inexistante je suis soulagée… dans le cas contraire je vais devoir faire un curetage après les vacances (nous parton lundi pour 3 semaines) et ça je ne sais pas si j’en suis capable...
Bref pour le moment je ne vais pas me casser la tête.
@Pat : merci pour ton MP :o)
Pin7
-> ->
Je vous donne de mes nouvelle suit à mon rdv au planning familial.
Ils m’ont fait un ultrason et devinez quoi… il n’y a rien !!! pas de bb à l’horizon !!??
Plusieurs hypothèses sont possible : soit la grossesse est plus jeune que prévu, soit c’est une GNE, soit j’ai acheté des TG Clearblue avariée !!!
J’ai rdv dans deux jours pour faire une prise de sang pour vérifier mon taux BHCG.
J’y crois pas… tout ce remue ménage pour rien (probablement)… mais pk j’ai des nausée, vertiges, ventre gonflé et seins tendus ??? « mystère et boule de gomme » dans tout ça j'ai pris 1kg (eh oui le chocolat et mon ami lors de période de crises, grrrrr)
Si la grossesse est inexistante je suis soulagée… dans le cas contraire je vais devoir faire un curetage après les vacances (nous parton lundi pour 3 semaines) et ça je ne sais pas si j’en suis capable...
Bref pour le moment je ne vais pas me casser la tête.
@Pat : merci pour ton MP :o)
Pin7
-> ->
Bonnes nouvelles alors ??
ça serait plutôt une bonne nouvelle non ?
En ce qui concerne les symptômes on s'imagine pas à quel point notre corps est influencé par notre esprit ! S'ils voient le corps jaune à l'écho c'est qu'il s'est pas résorbé ou bien qu'il y a bien eu une grossesse ? T'as pas eu de saignements ? Pis chez eux le test pipi ça donne quoi ?
Enfin j'espère que le résultat sera celui que tu attends dans 2 jours et sinon ma fois profites de tes vacances et on ne sait jamais ce qui peut arriver en 3 semaines... C'est bien plus facile à dire qu'à faire et je te souhaite bien du courage pour l'attende et la suite.
Mon blog sur les couches lavables
En ce qui concerne les symptômes on s'imagine pas à quel point notre corps est influencé par notre esprit ! S'ils voient le corps jaune à l'écho c'est qu'il s'est pas résorbé ou bien qu'il y a bien eu une grossesse ? T'as pas eu de saignements ? Pis chez eux le test pipi ça donne quoi ?
Enfin j'espère que le résultat sera celui que tu attends dans 2 jours et sinon ma fois profites de tes vacances et on ne sait jamais ce qui peut arriver en 3 semaines... C'est bien plus facile à dire qu'à faire et je te souhaite bien du courage pour l'attende et la suite.
Comme quoi ces clearblues
Comme quoi les clearblues sont pas les plus fiables malgré leur prix. J'espère que la prise de sang confirmera le - et après il faudra voir pourquoi ton corps t'envoie ses symptômes et pour quoi tu n'es plus réglé comme avant. Enfin ça c'est une autre question car je ne sais pas si tu prenais un contraceptif ou pas...
Tout de bon.
Tout de bon.
Peut-être qu'elle te convient plus...
Peut-être qu'elle te convient plus. C'est fou ce que le stress peut faire !
Bonne vacances alors et que tout ça s'envole en même temps ;-)
Bonne vacances alors et que tout ça s'envole en même temps ;-)