que se passe t-il dans mon ventre??
que se passe t-il dans mon ventre??
(je post pour une amie si jamais)
sa fais un peu plus d'une année qu'elle a accouchée et elle a un sterilet, mais sa fait 1 année qu'elle ne la pas controlé donc elle sait pas si sa a bougé ou pas.
ojourd'hui elle a senti 3 coups dans son ventre et elle a vue son ventre bouger donc elle ne sait pas si c'est possible que son sterilet est bougé justement et qu'ell soit enceinte ou si c'est un organe ou autres
si vous pouviez l'aidee sa serai chouette.
(pour l'info c'est pas moi je suis celib mdr et jai pas vue d'homme depuis bientot 18mois pffffff sa devient long mdr)
sa fais un peu plus d'une année qu'elle a accouchée et elle a un sterilet, mais sa fait 1 année qu'elle ne la pas controlé donc elle sait pas si sa a bougé ou pas.
ojourd'hui elle a senti 3 coups dans son ventre et elle a vue son ventre bouger donc elle ne sait pas si c'est possible que son sterilet est bougé justement et qu'ell soit enceinte ou si c'est un organe ou autres
si vous pouviez l'aidee sa serai chouette.
(pour l'info c'est pas moi je suis celib mdr et jai pas vue d'homme depuis bientot 18mois pffffff sa devient long mdr)
oui un stérilet peut
oui un stérilet peut bouger. c'est pour cela qu'on fait un controle quelques semaines après la pose normalement. ma bm, elle, l'a même perdu sans sans rendre compte....
www.mzelle.ch <-- mon site perso depuis plus de 5 ans
hommage au sommeil des mamans
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
Née le 09 mai 1981, enfance sur le littoral Neuchâtelois à Cortaillod, je travaille à Neuchâtel et habite Porrentruy. Peux-être ont se connaît ? ;-)
si si c'est possible, tu
si si c'est possible, tu regardes pas Desparates women ? Susan avait une ratectopie je crois, la rate qui se promène :-p
-
on peut tomber enceinte meme
on peut tomber enceinte meme avec un sterilet.... ca ne serait pas la seule ¨!
Soso-Manon
mes ventes sur Ricardo