heu... what's this?!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Répondre
casarime

heu... what's this?!

Message par casarime »

Bonsoir hum ce soir dans ma douche j'ai remarqué que j'avais comme des petits boutons sur les mamelons et si je presse y à du blanc qui sort genre petits boutons de pue ou j'en sais rien mais c'est grave docteur? ça peut être quoi ces horreures!
jonquille

pas d'inquiétude.. j'en ai

Message par jonquille »

pas d'inquiétude.. j'en ai eu et j'en ai encore parfois.. c'est tout à fait normal.. ma gynéco m'a dit le nom une fois mais je m'en souviens plus. C'est les petits boutons autour des mamelons qui sont normalement de la même couleur que ton mamelon qui se régénèrent.. et c'est l'excès de sébum qui "sort" si tu presses.

-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à  13h50 - c'est que du bonheur !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
casarime

mais pourquoi jamais eu en

Message par casarime »

mais pourquoi jamais eu en tant d'année et la d un coup pouf Pas très esthétique tout ça mdr

Choupis

Je connais c'est les fameux

Message par Choupis »

Je connais c'est les fameux tubercules de montgomery...

Apparemment cela ferait partie des symptômes de grossesse chez certaines femmes, mais pas toutes ;-)

Et cela s'accentue durant la grossesse.. Malheureusement je n'en sais pas plus ...

Mais je crains que sa partent et je sais pas si il existe un médicament ou autre qui pourrait aidé à faire partir ces tubercules...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

casarime

Hum merci choupis pour ce

Message par casarime »

Hum merci choupis pour ce cours instructif :-) je m'endormirai moins bête ce soir lol par contre tu me dit symptômes de grossesse donc je rajoute ça à mes autres symptômes bizarre hum merci!
Choupis

Lol de rien ;-) Si cela à

Message par Choupis »

Lol de rien ;-)

Si cela à pu t'aider à savoir ce que c'est.. C'est pas très esthétique on dira.. Mais temps que c'est pas dangereux elles ne me dérangent pas chez moi :-) lol

Vi tu peux rajouter ça à ta liste de symptômes bizarre LOL !!

casarime

Haaa vais devenir dingue

Message par casarime »

Haaa vais devenir dingue mais non allez verdict le 10 juillet hum mouais mdr bonne fin de grossesse à toi
adenah

Beuh si ça peut te rassurer

Message par adenah »

Beuh si ça peut te rassurer moi j'en ai toujours eu mais c'est vrai que depuis le début de la grossesse c'est puissance 10 facile... Mais bon, ça fait pas mal et si justement c'est pas dangereux bah ça me gêne pas et surtout tant que ça gêne pas mon homme ça m'inquiète pas :P
Choupis

Lol courage ;-) On verra si

Message par Choupis »

Lol courage ;-)

On verra si cela fait partie de tes symptômes de grossesse... Vu que chaque femmes est différentes ;-)

Vivement le verdict !

Merci beaucoup ;-)

Pat70

comment ça des "horreurs"?

Message par Pat70 »

comment ça des "horreurs"? :)

ce sont ces tubercules (je crois) qui sécrètent ce que le bébé qui vient de naître reconnaît à l'odeur et sait ramper jusqu'au sein, c'est un instinct fabuleux

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
casarime

Bein oui quand ça vient

Message par casarime »

Bein oui quand ça vient d'un jour à l'autre et qu'on est pas enceinte c'est plus tellement quelque chose de fabuleux ça devient plutôt gênant mais si c'est belle et bien pour une grossesse alors la ça devient la chose la plus merveilleuse c'est sur lol
Pat70

ouaip excuse je croyais que

Message par Pat70 »

ouaip excuse je croyais que tu étais enceinte :O)

bon en même temps sur le lot, j'en ai 1 (turbercule) depuis... l'adolescence, lol, sur le sein gauche,

--------

Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
casarime

mdr hé non lol moi j'en ai

Message par casarime »

mdr hé non lol moi j'en ai pleins peux pas les compter lol

Répondre