heu... what's this?!
heu... what's this?!
Bonsoir hum ce soir dans ma douche j'ai remarqué que j'avais comme des petits boutons sur les mamelons et si je presse y à du blanc qui sort genre petits boutons de pue ou j'en sais rien mais c'est grave docteur? ça peut être quoi ces horreures!
pas d'inquiétude.. j'en ai
pas d'inquiétude.. j'en ai eu et j'en ai encore parfois.. c'est tout à fait normal.. ma gynéco m'a dit le nom une fois mais je m'en souviens plus. C'est les petits boutons autour des mamelons qui sont normalement de la même couleur que ton mamelon qui se régénèrent.. et c'est l'excès de sébum qui "sort" si tu presses.
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
-Notre fée Fanny est parmis nous depuis le 19 novembre 2008 à 13h50 - c'est que du bonheur !
Je connais c'est les fameux
Je connais c'est les fameux tubercules de montgomery...
Apparemment cela ferait partie des symptômes de grossesse chez certaines femmes, mais pas toutes ;-)
Et cela s'accentue durant la grossesse.. Malheureusement je n'en sais pas plus ...
Mais je crains que sa partent et je sais pas si il existe un médicament ou autre qui pourrait aidé à faire partir ces tubercules...
Apparemment cela ferait partie des symptômes de grossesse chez certaines femmes, mais pas toutes ;-)
Et cela s'accentue durant la grossesse.. Malheureusement je n'en sais pas plus ...
Mais je crains que sa partent et je sais pas si il existe un médicament ou autre qui pourrait aidé à faire partir ces tubercules...

Beuh si ça peut te rassurer
Beuh si ça peut te rassurer moi j'en ai toujours eu mais c'est vrai que depuis le début de la grossesse c'est puissance 10 facile... Mais bon, ça fait pas mal et si justement c'est pas dangereux bah ça me gêne pas et surtout tant que ça gêne pas mon homme ça m'inquiète pas :P
comment ça des "horreurs"?
comment ça des "horreurs"? :)
ce sont ces tubercules (je crois) qui sécrètent ce que le bébé qui vient de naître reconnaît à l'odeur et sait ramper jusqu'au sein, c'est un instinct fabuleux
--------
Patricia
Maman d'Elias ♥ notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias ♥ notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Enceinte d'une petite Princesse ♥ prévue aux alentours du 23 novembre 2010
Mes liens : Profil bebe.ch avec photos et infos / Parrainage Famissimo
ce sont ces tubercules (je crois) qui sécrètent ce que le bébé qui vient de naître reconnaît à l'odeur et sait ramper jusqu'au sein, c'est un instinct fabuleux
--------
Patricia
ouaip excuse je croyais que
ouaip excuse je croyais que tu étais enceinte :O)
bon en même temps sur le lot, j'en ai 1 (turbercule) depuis... l'adolescence, lol, sur le sein gauche,
--------
Patricia
bon en même temps sur le lot, j'en ai 1 (turbercule) depuis... l'adolescence, lol, sur le sein gauche,
--------
Patricia