HELP!!! Jambes lourdes et insomnies durant la grossesse!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
nani14

HELP!!! Jambes lourdes et insomnies durant la grossesse!!!

Message par nani14 »

Bonjour les filles,

Voila, j'ai vraiment besoin de vous car là j'en peux plus! Depuis quelque jours j'aarrive pas a m'endormir avant 2h du mat et pourtant je suis crevée mais rien a faire, en plus j'ai mal aux jambes c'est affreux!!!

Je fais plusieurs douche froide par jour, je met un gel a base de feuille de vigne et je dors avec un coussin d'allaitement pour surelever mess jambes mais rien a faire! Mess jambe me dérangent et du coup j'arrive pas a m'endormir, je change de position toute les 2 secondes pendant des heures!!!

J'ai pas l'impression de faire de la rétention d'eau car pas vraiment gonfle et j'ai aussi pas mal éliminé le sel.

Ma gygy est en vacances et je sais pas quoi faire?

Quels sont vos remèdes contre les insomnies et les jambes lourdes???

Merci
nani14

29.03.10: Echo 8sa, bb va

Message par nani14 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

29.03.10: Echo 8sa, bb va bien et mesure 1,1cm
06.05.10: Echo 12sa, bb va très bien et mesure 12cm, tri test ok, 1/9000
08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
15.07.10: Echo 22sa, Morpho!!!!
Choupis

Désolé, je ne vais pas

Message par Choupis »

Désolé, je ne vais pas pouvoir te répondre mais ton poste m'intéresse car je suis dans la même situation que toi ...

L'autre jour j'ai dis à mon homme que je pourrais me couper les jambes juste pour pouvoir réussir à dormir... Autrement ce que je fais c'est que je dors avec un ventilateur.. Car j'ai des insomnies depuis qu'il fait chaud et qu'il n'y a pas d'aire.. Du coup sa m'aide mais bon pas des plus waow non plus !

Bref j'attends de voir les réponses des autres ;-)

Courage !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

nani14

Ah ben je te comprend, c'est

Message par nani14 »

Ah ben je te comprend, c'est exactement ça! Une folle envie de me couper les jambes et de les mettre au congel!!! LOL

08.06.10: Echo 17sa, bb est en pleine forme, mesure 22cm et il a un zizi, youpi!!!!!
elsa2003

j'ai eu ça pour ma première

Message par elsa2003 »

et j'ai tout essayé :
-bas de contention (rien)
douche galcée (marche pdt 5 minutes)
douche glacée avec les bas de contention (on ne sait jamais!!! mais non)
jambes surélevées (que dalle)
le seul truc qui m'a vraiment soulagée c'est le daflon, c'est ma sage femme qui m'avait prescrit ça et franchement ça marche vraiment bien! par contre j'étais en france donc je ne connais pas le nom suisse de ce médoc.
Bon courage en tout cas, les jambes lourdes c'est juste affreux. Essayez aussi de réduire la marche à pied, mais pas trop et peut-être porter des petits talons? il parît que ça marche pas mal...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

nani14

Merci pour ton conseil, en

Message par nani14 »

Merci pour ton conseil, en suisse ils vendent le daflon 500 alors je vais testé! Merci bien

oenone

le drainage lymphatique soulage les jambes lourdes

Message par oenone »

Bonjour,

Le drainage lymphatique soulage les jambes lourdes.

Ce soin est pris en charge par certaines assurances complémentaires.

Pour celles qui n'en n'ont pas, il faut vous faire prescrire par votre médecin des séances chez un physio.

La société Sérénis propose du drainage lymphatique à domicile sur les cantons de Vaud et de Genève.

Plus d'information sur www.serenis.ch
nani14

Merci oui je reve d'en faire

Message par nani14 »

Merci oui je reve d'en faire mais j'habite au tessin et j'ai personne pour me garder la petite durant les séances, faut que j'en trouve un qui soit libre le samedi!

Répondre