J'ai repris ce contraceptif, parce qu'avant il m'allait très bien et là c'est la cata :o((
De principe, j'en mettais 1 sans faire d'arrêt durant 3 mois et là je faisais la pause d'une semaine. Depuis mon accouchement ai refais pareil qu'avant, sauf que cette fois-ci les reds sont arrivées en milieu du dernier anneau. Cela date d'y presque 2 semaines, ce fut si chiant que j'ai enlevé l'anneau avant la date prévue.
A présent, pis suprise les reds sont revenues aujourd'hui :o(((
Est-ce normal????
Problème avec Nuvaring :o(
??? je l'ai pris quelque
??? je l'ai pris quelque temps mais je ne comprend pas bien 1 anneau pour 3 mois sans interuption??? normalement c'est 1 par mois qu il faut garder 3 semaines ici si je le laisser 2 jours de plus mon gd commencai a pointer par le bout car je le remarquai quand j'enlevais mais je pense que c'est le faite qu il soit si faiblement dosée et comme tes hormones ont changer il te faudrai l enlever tout les mois après c'est sur tu l'enlève complétement ton cycle est déregler et elles reviennent sinon appelle ton gygy
me suis si mal exprimée?
me suis si mal exprimée? LOL
j'en mets 1 à la fois et par mois, après je ne fais pas la pause de 1 semaine quand j'en remets un nouveau... et ce durant 2-3 mois.
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)
"Un vote pour Roméo, Merci!"
j'en mets 1 à la fois et par mois, après je ne fais pas la pause de 1 semaine quand j'en remets un nouveau... et ce durant 2-3 mois.
Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)
"Un vote pour Roméo, Merci!"