Au secour là je stresse....!!!!

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
Meliha

Au secour là je stresse....!!!!

Message par Meliha »

Hello les filles,

Je me suis fait enlever les dents des sagesses il y a 8 jours mnt.

Depuis je n'ai pas tout a fait retrouvé la sensibilité de la moitié de ma lèvre inférieur, ce comme si l'anesthésie est entrain de passer, 4a chatouille, démange parfois...puis ce surtout super énervant.

J'ai rappeler mon dentiste (qui est chirugien maxilo-faciale je précise) qui m'a dit vous inquiéter pas ça va passer dans queque jours.

Mais je viens de lire sur le net qu'il a probablement du me toucher un nerf je ne sais plus quoi...et que cette sensation peux durer très longtemps....

Est-ce que quelqun a déjà eu ça...SVP SVP dite moi que ça va passer...je n'en peux plus de supporter cette sensation...mais quelle horreur........

merci bcp les filles je stresse la en plus....grrrr
millesetoiles

Je veux pas t'inquiéter

Message par millesetoiles »

mais je pense que 8 jours sans sensibilité ce n'est pas normal! Lorsque je me suis faite enlever les dents de sagesses la sensibilité est revenue le soir même! Par contre, ma maman s'est faite opérer par un chirurgien maxilo-facial et il lui a touché un nerf, bref il s'est loupé et elle n'a jamais retrouvé la sensibilité, sur la moitié de la langue et lèvre... elle sent moins les goûts depuis étant donné qu'un côté est endormi... par contre elle n'a plus les "fourmillements" ou cette sensation bizarre de l'anésthésie! Je te conseille donc d'insister!! Bonne chance
Amber77

ça fait peur...

Message par Amber77 »

...mon mari a perdu la sensibilité d'une partie de sa langue et le goût depuis 2 semaines et il a appelé son dentiste hier qui lui a dit qu'il avait probablement touché un nerf et que ça pouvait prendre 6 mois pour revenir. Tu penses que ça va pas revenir?
Meliha

Selon ce que j'ai lu ça

Message par Meliha »

Selon ce que j'ai lu ça peux prendre bcp de temps pour revenir mais que ça revient à moins que le dentiste a sectionner le nerf...(mais rare il parait) mais ça prend du temps comme tu le dit...

Mais meme 6 mois je tiendrais pas...je suis entrain de devenir folle...je ne supporte pas ça....demain je l'appelle je vais le massacrer ce con....

dslé mais je suis furax il m'a memem pas prevenu que ça pouvait arriver--avlkjcfnhaég oih f\sw t

je m'enereeeeeerere
il faut k je trasvaille mnt

mélou

Je me suis faite enlever les

Message par mélou »

Je me suis faite enlever les dents de sagesse en février 2009 aussi par un chirurgien maxilo facial. Il m'avait averti que ça peut arriver. ça dépend de comment sont placés tes dents. mais il parait qu'avec n'importe quelle annestécie ça peut arriver mais qu'en général les dentistes ne disent rien. donc, simplement si tu vas te faire réparer un plombage, tu as le risque que le dentiste touche un nerf quand il te pique.
Comme toi j'avais perdu la sensation de la demi lèvre du bas (que la moitié d'une lèvre). ça à mis 2-3 mois avant de revenir un peu et environ 1 an pour que ça revienne pratiquement totalement. Mais, encore maintenant si je touche la lèvre du bas, je sens de léger fourmillement.
Mon dentiste m'avait dit qu'il n'y a que la patience et le temps qui peut faire quelque chose...
Alors je te souhaite beaucoup de patience et que ça revienne plus vite que chez moi.
Répondre