Hospitalisation shayna

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
véronique

Hospitalisation shayna

Message par véronique »

Et rebelotte cette nuit à 3h du mat direction l Hopital avec shayna. Ventolin toutes les heures et oxygène c est juste la 4 eme fois en 18 mois. Vivement qu elle grandisse. Bref encore une nuit dans les supers lits de camp mais pour ma puce je ferrai tout pour qu elle aille mieux
tictac75

Suis de tout coeur avec toi...

Message par tictac75 »

On en sort a peine, mon petit bout a également été hospitalisé 6 jours mi-juin pour une bronchite asthmatique obstructive... pas drole...

En revanche moi j'ai pas eu droit au lit de camp car enceinte de 36 semaines ils m'ont pas laissé rester... c'est mon mari qui s'y est collé...

Bref tout ça pour dire que je t'envoi plein de courage je sais que c'est pas drôle le masque à oxygène et le ventolin au milieu de la nuit et tout le tralala...

Courage... je t'envoi pleins d'ondes positives (enfin à ta puce surtout... ne m'en veux pas...)

Tictac75

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
véronique

Merci c est sympa ( quand

Message par véronique »

Merci c est sympa ( quand même un peu mal au dos)
Répondre