Hello,
Ici c'est tout le temps la cata au niveau des fesses et lèvres rouges. Ma puce sort des dents les une après les autres (11 mois et déjà 10 dents, même les molaires du haut) et à chaque fois c'est remet les fesses et ça monte jusqu'au lèvres écarlates.
J'utilise de l'oxyplastine, mais faut quand même une semaine pour que tout rentre dans l'ordre er là 1 jour de répis et remet ça cette nuit c'était l'horreur ! Et ça lui fait super mal.
Ca vous arrive aussi et vous faites quoi ?
Fesses et lèvres rouge
tu as jamais essayé d'autre
tu as jamais essayé d'autre crème comme la mustela ou de l'huile d'abricot????? L'oxyplastine ne convient pas vu que ça revient!!! Mustela a fait une pommade pour presque chaque situation et de la qualité! Il y a que la mustela qui est venu a bout des fesses rouge de mon fils lors des pousser dentaire! Va voir chez sun store!
Solange
handicapé et maman!
Solange
handicapé et maman!
Et weleda??
Ils font une très bonne crème pour le siège et ça marche très bien avec ma fille, qui elle aussi sort ses dents...
tu peux l'acheter à la coop je crois.
Bon courage, pauvre petite puce et les molaires c'est franchement pas marrant... la mienne est entrain d'en sortir une et la voir souffrir comme ça est insupportable.
tu peux l'acheter à la coop je crois.
Bon courage, pauvre petite puce et les molaires c'est franchement pas marrant... la mienne est entrain d'en sortir une et la voir souffrir comme ça est insupportable.
-
Il y a aussi les bains de
Il y a aussi les bains de siège au camilosan que tu peux aussi acheter en pharmacie, droguerie et tu peux également en préparer un bol pour la nettoyer lors du change.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
-
bépanthène chez nous
Ici le bépanthène fonctionne super bien