Fesses et lèvres rouge

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
dimanche

Fesses et lèvres rouge

Message par dimanche »

Hello,

Ici c'est tout le temps la cata au niveau des fesses et lèvres rouges. Ma puce sort des dents les une après les autres (11 mois et déjà 10 dents, même les molaires du haut) et à chaque fois c'est remet les fesses et ça monte jusqu'au lèvres écarlates.

J'utilise de l'oxyplastine, mais faut quand même une semaine pour que tout rentre dans l'ordre er là 1 jour de répis et remet ça cette nuit c'était l'horreur ! Et ça lui fait super mal.

Ca vous arrive aussi et vous faites quoi ?
Soangel81

tu as jamais essayé d'autre

Message par Soangel81 »

tu as jamais essayé d'autre crème comme la mustela ou de l'huile d'abricot????? L'oxyplastine ne convient pas vu que ça revient!!! Mustela a fait une pommade pour presque chaque situation et de la qualité! Il y a que la mustela qui est venu a bout des fesses rouge de mon fils lors des pousser dentaire! Va voir chez sun store!

Solange
handicapé et maman!

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

dimanche

Merci

Message par dimanche »

Je vais voir avec les crèmes Mustella. quand j'ai été à la pharmacie elle m'a proposé l'oxyplastine ou un autre truc ou il faut sécher au sèche-cheveux, carrément impossible avec un bébé de 11 mois.
elsa2003

Et weleda??

Message par elsa2003 »

Ils font une très bonne crème pour le siège et ça marche très bien avec ma fille, qui elle aussi sort ses dents...
tu peux l'acheter à la coop je crois.
Bon courage, pauvre petite puce et les molaires c'est franchement pas marrant... la mienne est entrain d'en sortir une et la voir souffrir comme ça est insupportable.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

MéliMélo05

Il y a aussi les bains de

Message par MéliMélo05 »

Il y a aussi les bains de siège au camilosan que tu peux aussi acheter en pharmacie, droguerie et tu peux également en préparer un bol pour la nettoyer lors du change.

Maman-solo à 100%, un loustic de 5 ans et demi, enfant différent autiste + ted.
framboise 2006

Hello, Pour ma fille,

Message par framboise 2006 »

Hello,

Pour ma fille, j'utilisais aussi du bépanthène en plus de la crème de change Penaten.

Framboise

Maman d'une poussinette née en mars 2007

Lilypie Pregnancy tickers
vivaloca

bépanthène chez nous

Message par vivaloca »

Ici le bépanthène fonctionne super bien
Répondre