Mon p'tit bout de 3 semaines a mal au ventre, se tord et pleure ou crie depuis qques jours chaque fois qu'il a mangé (je l'allaite). En plus il régurgite chaque fois, la nuit passée il a vraiment vomit fort 2 fois. Il tête très vite, en à peine 10 min.
J'ai rdv chez l'ostéopathe lundi et mon mari est parti chercher du flatulex, sur avis médical.
ça nous fait trop mal au coeur de voir notre petit comme ça, qu'avez-vous fait pour les soulager ? Merci de nous aider si vous avez de bons conseils !
colliques
Si tu le peux, met le le
Si tu le peux, met le le plus souvent dans le relax, met un oreiller sous son matelas, car penché, il aura moins de coliques et moins de régurgitations. Ensuite, si ils mangent très vite, fais lui faire des pauses. Pour les coliques, tu le met sur ton avant bras couché sur le ventre et tu le berce.. je sais pas si tu vois le truc...
En gros, tu couches ton bébé sur le ventre, mais sur ton bras avec sa tête dans ta main. C'est ce que m'avait conseillé la sage femme si elle en avait.. Mais comme ma fille n'a jms fait de coliques.. Sinon ma BM m'avait dis car sa dern!ire avait eu des coliques jusqu'à 9 mois, que quand elle était incliné (genre relax, oreillers sous matelas,...), ben elle pleureait moins.. Essaie...
Voter pour Elisa
Voter pour Jessy
En gros, tu couches ton bébé sur le ventre, mais sur ton bras avec sa tête dans ta main. C'est ce que m'avait conseillé la sage femme si elle en avait.. Mais comme ma fille n'a jms fait de coliques.. Sinon ma BM m'avait dis car sa dern!ire avait eu des coliques jusqu'à 9 mois, que quand elle était incliné (genre relax, oreillers sous matelas,...), ben elle pleureait moins.. Essaie...
Voter pour Elisa
Voter pour Jessy
Mon fils a eu de très
Mon fils a eu de très fortes colliques pendant ses 4 premiers mois. Flatulex et compagnie n'avait pas vraiment aidé pour lui. L'osthéo oui!! En 4 séances ça allait déjà beaucoup mieux.
Le mettre incliné c'est très bien. Le mien il dormait sur le ventre, c'est à la maternité que les sages-femmes l'ont fait dormir comme ça. Ca allait mieux.
Tu peux aussi lui mettre un coussin de noyaux de cerises chauffé aux micro-ondes pour le détendre.
Et ce qui nous a sauvé la vie c'est l'homéopathie: Chamomilla, regarde avec la pharmacie. Tros petites boules et hop on revivait quelques instants!
Ma maman avait acheté une pierre à mettre dans le pampers contre son ventre, aux vertues appaisantes pour le transit aussi.
Porte-le dans le porte-bébé aussi ou en écharpe, le fait qu'il ait son ventre en contact avec qqch de chaud, ça aide beaucoup.
Et comme dit Chupa, couché sur ton bras.
Comme on a essayé tout en même temps, je ne peux pas dire ce qui est le plus efficace.
Bon courage, je compatis!!
Le mettre incliné c'est très bien. Le mien il dormait sur le ventre, c'est à la maternité que les sages-femmes l'ont fait dormir comme ça. Ca allait mieux.
Tu peux aussi lui mettre un coussin de noyaux de cerises chauffé aux micro-ondes pour le détendre.
Et ce qui nous a sauvé la vie c'est l'homéopathie: Chamomilla, regarde avec la pharmacie. Tros petites boules et hop on revivait quelques instants!
Ma maman avait acheté une pierre à mettre dans le pampers contre son ventre, aux vertues appaisantes pour le transit aussi.
Porte-le dans le porte-bébé aussi ou en écharpe, le fait qu'il ait son ventre en contact avec qqch de chaud, ça aide beaucoup.
Et comme dit Chupa, couché sur ton bras.
Comme on a essayé tout en même temps, je ne peux pas dire ce qui est le plus efficace.
Bon courage, je compatis!!