Haute fièvre sans aucun autre symptôme?
Haute fièvre sans aucun autre symptôme?
Bonsoir!
Mon fiston (18 mois) fait de la fièvre depuis ce matin (entre 38.5 et 39.8). Je lui donne de l'Algifor, mais pas vraiment d'amélioration.
Il n'a pas l'air de souffrir des oreilles, ni de la gorge (il boit bcp d'eau au biberon, ne semble pas avoir mal en têtant). A part un manque d'appétit, il n'a rien d'autre....
Je pense à une poussée de croissance, mais ce qui m'embête, c'est que l'Algifor ne fait pas grand chose contre sa fièvre....
vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses! Bonne soirée
Mon fiston (18 mois) fait de la fièvre depuis ce matin (entre 38.5 et 39.8). Je lui donne de l'Algifor, mais pas vraiment d'amélioration.
Il n'a pas l'air de souffrir des oreilles, ni de la gorge (il boit bcp d'eau au biberon, ne semble pas avoir mal en têtant). A part un manque d'appétit, il n'a rien d'autre....
Je pense à une poussée de croissance, mais ce qui m'embête, c'est que l'Algifor ne fait pas grand chose contre sa fièvre....
vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses! Bonne soirée
Il te fait certainement une
Il te fait certainement une fièvre de 3 jours (ou une dents ?) mon fils me l'a fait été passé et a part de la fièvre jusqu'à 40, rien d'autre ! par contre, l'algifor ne fait aucun effet chez mon fils pr la fièvre, je lui mets les suppo dafalgan et là effet casi immédiat.
Il faut surtout qu'il boive bcp bcp et su ce n'est pas le cas, va à l'hôpital car risque de desidratation , surtout avec ces chaleurs.
bon courage ;-)
on ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
Il faut surtout qu'il boive bcp bcp et su ce n'est pas le cas, va à l'hôpital car risque de desidratation , surtout avec ces chaleurs.
bon courage ;-)
on ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008
Merci! Ah j'étais pas
Merci!
Ah j'étais pas sûre, j'avais lu qu'il valait mieux éviter d'alterner....Le problème avec les suppo de dafalgan, c'est qu'il les rejette....Peut importe comment je le met, il arrive toujours à l'éjecter, et je le sais que trop tard quand je lui change la couche d'après, il a les fesses toutes grasses car il a fondu....
Mais je vais persévérer!
Bises
Ah j'étais pas sûre, j'avais lu qu'il valait mieux éviter d'alterner....Le problème avec les suppo de dafalgan, c'est qu'il les rejette....Peut importe comment je le met, il arrive toujours à l'éjecter, et je le sais que trop tard quand je lui change la couche d'après, il a les fesses toutes grasses car il a fondu....
Mais je vais persévérer!
Bises
Hello! Merci pour ta
Hello!
Merci pour ta réponse!
Vais continuer d'essayer de lui mettre les suppos...!
Oui il boit bien, de ce côté là ça va!
Merci!
Merci pour ta réponse!
Vais continuer d'essayer de lui mettre les suppos...!
Oui il boit bien, de ce côté là ça va!
Merci!
Super! Je ne connaissais
Super! Je ne connaissais pas!
Merci!!
Merci!!
si jamais, il y a un virus
si jamais, il y a un virus qui traîne... Dans la crèche où va mon fils, plus de la moitié des enfants sont malades (il l'a chopé aussi...) Les symptômes sont grosse fièvre et parfois un peu de toux...Mon fils a de la fièvre depuis vendredi. Ca oscille entre 38.3 et 39.2. Il tousse par moment mais rien de bien méchant...
Ostrale a raison. Ma fille a
Ostrale a raison. Ma fille a ce matin de la fièvre mais seulement ça. Un petit voisin a fait toute la semaine de la fièvre a tapper dans les 39 sans aucune raison. La fièvre est partie au bout de 4 jours.
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
Comment va ce petit bout??
Comment va ce petit bout?? Guéri :-)