Psy ou autre pour m'aider dans ces moments difficiles...
-
Psy ou autre pour m'aider dans ces moments difficiles...
Bonjour à toutes,
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon psy ou une personne pouvant me soutenir dans mon chemin de vie très compliqué et dur depuis bien qq années...
Je viens de découvrir que mon conjoint voit qqun d'autre...
Merci pour vos adresses, cela est assez urgent...
Muchinette, maman de trois petits moussaillons âgés de 3 ans, 1 an et demi et 3 mois et demi
J'aimerais savoir si vous connaissez un bon psy ou une personne pouvant me soutenir dans mon chemin de vie très compliqué et dur depuis bien qq années...
Je viens de découvrir que mon conjoint voit qqun d'autre...
Merci pour vos adresses, cela est assez urgent...
Muchinette, maman de trois petits moussaillons âgés de 3 ans, 1 an et demi et 3 mois et demi
-
oh mais non muchinette,je
oh mais non muchinette,je suis si désolée de te lire. Ma première réaction va à ton mec: Il est con ou quoi?
je te fais un mp...courage
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
je te fais un mp...courage
"Un accouchement c'est comme un lever de soleil, on ne peut ni le bloquer, ni l'accélérer"...à méditer!
Revendeuse des produits sonnenkind, ainsi que toutes sortes d'écharpes et de porte-bébés.
Un accouchement est un acte incroyable (hosto) et Ta douce venue au monde mon bébé (mdn)
...
Je t'envoie mes meilleures pensées. Je te lis depuis 3 ans que je suis sur ce forum et tu assumes toujours tout, toute seule. De 2 choses l'une : soit ton mari se rend compte de la chance qu'il a de t'avoir et il se réveille, soit il ne le fait pas et tu arrêtes de t'épuiser pour ce grand 4è enfant. Excuse-moi, peut-être que ce n'est pas ce que tu as besoin de lire, mais c'est juste que moi je n'aurais jamais ta force et ton dévouement.
Bien du courage pour toi et
Bien du courage pour toi et tes enfants. Ton homme, mais il pense à quoi ???!!!
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
-