Médecin région Gimel-Aubonne

Besoin de conseils pour prendre soin de votre tout-petit ? Ce forum est là pour échanger sur l’alimentation, l’hygiène, le sommeil et la santé de votre bébé. Que vous ayez des questions sur l’allaitement, le bain, les premières maladies ou le rythme de sommeil, ce forum est fait pour vous !
floh

Médecin région Gimel-Aubonne

Message par floh »

Maintenant qu'on habite à Gimel, je veux pas retourner chez le médecin à Lausanne...

Est-ce que l'une d'entre vous connaît un bon médecin dans la région?
J'aimerais un Docteur sympa parce que j'ai décidé d'entreprendre les démarches pour le by-pass alors j'aimerais qu'il soit à l'écoute et pas croulant ;-))

Merci pour vos conseils
syl81

A Aubonne

Message par syl81 »

Salut,

Moi, j'ai toujours habité Gimel (enfin, durant 26 ans) maintenant je suis à Bière car nous n'avons pas trouvé d'appartement à Gimel. D'ailleurs, on cherche si tu entends parler de qqch. Toute ma famille habite à Gimel !

Enfin, bref, ce n'est pas ta question... Moi, je suis toujours allée chez le Dr Jean-Michel Bourgeois à Aubonne. Il est super sympa et très à l'écoute. Après, c'est personnel mais moi, j'ai toujours continué à aller chez lui même en habitant à Gland quelques temps...

A part ça, tu habites depuis longtemps à Gimel ? Où ?
Tu peux me répondre par mp si jamais...

A+
floh

merci pour ta réponse

Message par floh »

on habite à la rue du moulinet dans les nouveaux immeubles blancs... (c'est le chemin qui monte sur l'école, j'imagine que tu connais ;-))

Si tu es interessée, y'a un appartement à louer dans l'immeuble d'à côté, un 4 1/2
voilà l'annonce si jamais http://www.anibis.ch/n/4067187

merci pour ta réponse, je vais essayer d'aller chez lui, j'ai besoin d'un gentil doc qui me prenne pas pour une folle ;-))
Tschika

Le dr Delétra à Etoy est

Message par Tschika »

Le dr Delétra à Etoy est génial. (à mon avis).

Tschika

Le dr Delétra m'a aidée

Message par Tschika »

Le dr Delétra m'a aidée pour que je puisse bénéficier de l'anneau y'a 6 ans. Pas du tout croulant, ouvert à tout

Sa femme est super aussi (son assistante en fait)...(elle parle lentement, ca choque au premier abord) mais c'est une femme super
titididi2009

Idem

Message par titididi2009 »

Je cherche aussi un médecin dans la région (je vis à Essertines-sur-Rolle).
J'ai entendu dire qu'il y avait des médecins à Gimel qqun les connaît??

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Prochain rendez-vous : le 15 juillet 2010 à 39SA+4jrs

BB1 prévu pour le 20 juillet 2010

Répondre